• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Sony tacle une fois de plus Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony tacle une fois de plus Microsoft #1
Sony tacle une fois de plus Microsoft

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On pourrait croire que la guerre entre Sony et Microsoft était terminée mais non , une nouvelle vidéo postée par le géant nippon fait son apparition sur la toile .
Dans cette nouvelle vidéo on-y voit John Wall , un des joueurs de l'équipe des
Wizards de Washington,
il décide de faire gicler sa Xbox 360 pour faire place sans hésitation à une Playstation 4 et passer du côté adverse par la même occasion .
Et il ne semble pas regretter son choix un coup de pub pour Sony qui pourrait bientôt faire parler d'elle aux USA.
Rappelons qu'une star française aussi avait fait parler d'elle il s'agit de "Maitre Gims"

Dernière édition:
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony tacle une fois de plus Microsoft #2
Dommage qu on a des pubs comme ca en france.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony tacle une fois de plus Microsoft #4
Mdr, pauvre Microsoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony tacle une fois de plus Microsoft #5
on est au foot ou quoi "un tacle" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Vive Sony faudrait qu'on est des pubs comme sa en France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony tacle une fois de plus Microsoft #8
Je ne vois pas trop en quoi c'est taclés, ils ont fait pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony tacle une fois de plus Microsoft #9
Il passe juste a la Next-Gen avec une bonne machine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.