• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Sony se paye notre tête ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Corbeille : Sony se paye notre tête ? #1
Sony se paye notre tête ?

Bonjour je creer se topic aujourd'hui car j'en ai violament marre je paye un season pass pour recevoir les map packs et je doit comme même attendre un mois de plus que les gens sur x360
Je trouves ça dégeulasse je pense que Sony pourrais faire un éffort sur ça et payer Treyarch pour qu'on recoivent les dlc tous en même temps (pc ps3 x360)
Postez vos avis à la suite de mon méssage, évitez un maximum (flood, provocation, boost de méssages)
Merci d'avoir lu.

Dernière édition:
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Corbeille : Sony se paye notre tête ? #2
Merci de ne pas demander de j'aime et ton topic ne va rien changer

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Corbeille : Sony se paye notre tête ? #3
Message inutile, traçe ta route .

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from alex07_ Corbeille : Sony se paye notre tête ? #5
C'est en aucun cas le problème de Sony

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Sony se paye notre tête ? #7
demande de j'aime interdit !
de plus les seson pass ne dépende pas de sony ou microsoft mais des créateur de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Corbeille : Sony se paye notre tête ? #8
Treyarch est payé par Microsoft pour avoir la nouveauté avant tout le monde.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : Sony se paye notre tête ? #9
Parle pas, sur battlefield 3 c'est Sony qui recoit les dlc 1 mois avant la xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et tant mieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sony paye l'evolution, microsoft cherche le pognon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

WTF les Tag mdrrr

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Sony se paye notre tête ? #10
Treyarch est payé par Microsoft pour avoir la nouveauté avant tout le monde.
Sony paye pas pour de la merde , tu le comprends ça ?
Sony paye des exclusivités Fix et non pas des Exclusivités temporaire comme sait très bien faire Microsoft .
Sony a pas besoin de ce cacher derrière des "Exclus temporaire" pour cacher une bibliothèque de jeux indépendants quasi vide , c'est la cas de Microsoft voila la différence entre Sony et Microsoft .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.