PS4 Sony réactive les codes PSN (réseau stabilisé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Sony réactive les codes PSN (réseau stabilisé)
Lors du lancement américain de la PlayStation 4, la charge du PSN était telle qu'il devenait difficile d'y accéder. Le lancement européen a également connu le même problème.

Pour pallier cela, Sony a décidé de désactiver l'affichage de l'actualité ainsi que la possibilité d'utiliser des codes, comme les cartes PSN, PS Plus et autres DLC, ce qui pouvait quand même être problématique pour ceux qui refusent de confier leur carte bleue à la firme japonaise.

Bonne nouvelle, il est de nouveau possible de pouvoir utiliser vos codes, puisque Sony a réactivé cette fonctionnalité hier soir, la firme ayant visiblement réussi à stabiliser le flux sur son réseau.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Sony réactive les codes PSN (réseau stabilisé)
bah sava nikel alors

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
    Réponse de Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Sony réactive les codes PSN (réseau stabilisé)
bonne nouvelle :)
merci de l'info:ok:

Wizards4

29
Premium
    Réponse de Wizards4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Sony réactive les codes PSN (réseau stabilisé)
Merci de l'info ;)
Hâte de l'avoir .. :(

Réponse de ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Sony réactive les codes PSN (réseau stabilisé)
Merci, je chercher la réponse en vain :$

iLaylow

Membre Premium
Premium
    Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Sony réactive les codes PSN (réseau stabilisé)
Ah c'est pour ça que je ne pouvais pas rentrer mes codes recharges ! Merci ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.