• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Sony présente les 20 jeux les plus attendus en 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony présente les 20 jeux les plus attendus en 2014 #1
PlayStation Access a préparé une vidéo avec des images des 20 jeux les plus attendus pour 2014. Attention, ça va vous faire regretter qu’on ne soit que le 2 janvier :

Pour les plus impatients, la vidéo faisant tout de même 10 minutes, voici la liste dans l’ordre de la vidéo, qui je pense ne suit aucun ordre spécifique :

• The Elder Scrolls Online
  • PlanetSide 2
  • DRIVECLUB
  • Thief
  • InFamous: Second Son
  • Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
  • Watch_Dogs
  • Destiny
  • The Crew
  • Dragon Age Inquisition
  • Tom Clancy’s The Division
  • The Order 1886
  • Dying Light
  • Transistor
  • Hotline Miami 2
  • The Witness
  • The Witcher 3 Wild Hunt
  • Deep Down
  • Final Fantasy XV
  • Uncharted 4
Personnellement les jeux que j'attend le plus sont inFamous: Second Son et Watch_Dogs, et vous des préférences ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony présente les 20 jeux les plus attendus en 2014 #2
Watch Dogs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony présente les 20 jeux les plus attendus en 2014 #4
Uncharted , Watch dogs , The division , Infamous

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony présente les 20 jeux les plus attendus en 2014 #5
Moi c'est elder scrolls online et destiny Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony présente les 20 jeux les plus attendus en 2014 #6
  • Uncharted 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming ils vont encore tout dégommer c'est enfoirer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony présente les 20 jeux les plus attendus en 2014 #7
Perso c'est Watch Dogs, Uncharted, Infamous Second son et The Crew Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony présente les 20 jeux les plus attendus en 2014 #8
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony présente les 20 jeux les plus attendus en 2014 #9
moi je les veut tous ^^

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony présente les 20 jeux les plus attendus en 2014 #10
Final Fantasy 15 et pas kingdom hearts 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.