• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel #1
ça fait quelques mois que je demande si Sony vont refaire le stock pour les fêtes de fin d'année
Recevoir sa console en janvier alors que normalement tu la veux pour noel
Bon voila Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel #2
J’espère que t'auras de la chance qui refasse les stocks.
Bonne ChanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel #3
Sa serait logique qu'il refasse les stocks pour noel vu que y'aura plus d'acheteurs donc beaucoup de sous amassés m'enfin bon merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel #4
Sa serait logique qu'il refasse les stocks pour noel vu que y'aura plus d'acheteurs donc beaucoup de sous amassés m'enfin bon merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bah si je t'ai aide alors un petit J'aime fait toujours pas de mal nan?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel #5
Jespers car moi je ne l'ai pas préco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je vais venir en mode touriste en magasin , alors que les autre l'ont préco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel #6
Ps4 pas avant noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ^^

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel #7
j'pense qui en aura avant noel mais y'en aura le 10 janvier

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel #8
Si je l'es commander le 17 septembre je l aurais quand car micromania ma dit janvier =S

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel #9
Si je l'es commander le 17 septembre je l aurais quand car micromania ma dit janvier =S
sur amazone y'a écrit qui si tu la précommande avant 25 septembre tu la le 29 novembre mais pour micromania je sait pas

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sony pourrait-il refaire les stocks Ps4 avant Noel #10
sur amazone y'a écrit qui si tu la précommande avant 25 septembre tu la le 29 novembre mais pour micromania je sait pas
Ok car j aimerais bien l'avoir avant noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.