• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 Sony pourrait dévoiler un casque de réalité virtuelle pour la PS4

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135

Sony se prépare-t-il à la réalité virtuelle sur PS4 ?

D'après la rumeur apparue sur le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
travaillerait actuellement sur un casque de réalité virtuelle tout en proposant les mêmes caractéristiques que l'Oculus Rift. Le casque pourrait ainsi être dévoilé lors du Tokyo Games Show 2013 (19-22 septembre).

Un développeur qui est très proche de Sony a tenu à s'exprimer sous couvert d'anonymat, indiquant qu'
travaille actuellement sur le casque pour simuler une vue cockpit pour
.

Un autre développeur quant à lui, indique que le casque de réalité virtuelle sera très proche du casque de Sony, le HMZ-T2. Il pourrait être vendu séparément, afin de maintenir le prix de la PS4 à 399€.

Shuhei Yoshida (Président de
) avait indiqué à nos confrères de CVG que la section R&D (Research & Development) travaille sur divers appareils :

Vous savez, nous avons différentes choses et différentes idées en R&D. Nous avons énormément de choses sur lesquelles nous ne pouvons communiquer.

Bien entendu, cela est à prendre au conditionnel. Il nous faudra attendre la conférence de Sony, programmée le 9 septembre prochain, pour en avoir le coeur net. Notre équipe présente sur place tentera de nous en apprendre plus sur le sujet.

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 280
C'est pas sympa pour les dev's de l'Oculus Rift, à la base ils voulaient essayer de faire parvenir ce joujou sur console mais Sony préfère pomper leur idée...

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
J'ai toujours rêvé d'avoir un truc pareil, peu importe le prix je prends dès la sortie ! ^^

Discussions similaires