Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Sony nous prendrez t-il pour des pauvres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony nous prendrez t-il pour des pauvres ? #1
Salut a tous , j'ai chercher des petits information sur la Playstation 4 sur les applications !
Bon topic ! #iHerdox

France, Terre des pauvres
Sachez que Sony a prévu quelques 18 applications qui seront disponibles le jour J.

18 ? Waaaaaah ! C'est géniaaaaal ! vous exclamez-vous, désormais plus excité encore à l'idée de recevoir votre précieuse console ou d'avoir c'est applications !

Oui. 18. Au total. Dont... 10 en Angleterre, 7 en Allemagne, 6 en Espagne, 5 en Belgique, 5 en Norvège, et... 2 en France...

Oui, vous avez bien lu : 2 en France.

Ah mais rassurez-vous, d'ici le printemps 2014, on vous en prévoit une troisième... Game One ! Trooooop coool...

Voici la liste des 18 applications que vous n'aurez pas :
  • Amazon/LOVEFiLM (Allemagne, UK)
  • BBC iPlayer (UK)
  • BBC News (UK)
  • BBC Sports (UK)
  • Demand5 (UK)
  • IGN (Autriche, Belgique, Danemark, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse, UK)
  • Maxdome (Allemagne, Autriche)
  • Music Unlimited (UK, Irlande, France, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Finlande, Suède, Danemark)
  • Netflix (Danemark, Finlande, Ireland, Pays-Bas, Norvège, Suède, UK)
  • NOS Sports (Pays-Bas)
  • RTBF (Belgique)
  • Total Channel (Espagne)
  • Viaplay (Danemark, Finlande, Norvège, Suède)
  • Video Unlimited France, Allemagne, Italie, Espagne, UK)
  • VidZone (Australia, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suisse, UK)
  • Watchever (Allemagne)
  • Wuaki.tv (Espagne)
  • Ximon (Belgique, Pays-Bas)

Sony , Nous prendrez t-il pour des Pauvres ? Paumés ? Je me pose la questions !

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony nous prendrez t-il pour des pauvres ? #2
trop de taxe en France c'est pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony nous prendrez t-il pour des pauvres ? #4
alezzz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony nous prendrez t-il pour des pauvres ? #5
Nous avons Vidzone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
791
Reply from iMzh Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony nous prendrez t-il pour des pauvres ? #6
Salut a tous , j'ai chercher des petits information sur la Playstation 4 sur les applications !
Bon topic ! #iHerdox

France, Terre des pauvres
Sachez que Sony a prévu quelques 18 applications qui seront disponibles le jour J.

18 ? Waaaaaah ! C'est géniaaaaal ! vous exclamez-vous, désormais plus excité encore à l'idée de recevoir votre précieuse console ou d'avoir c'est applications !

Oui. 18. Au total. Dont... 10 en Angleterre, 7 en Allemagne, 6 en Espagne, 5 en Belgique, 5 en Norvège, et... 2 en France...

Oui, vous avez bien lu : 2 en France.

Ah mais rassurez-vous, d'ici le printemps 2014, on vous en prévoit une troisième... Game One ! Trooooop coool...

Voici la liste des 18 applications que vous n'aurez pas :

• Amazon/LOVEFiLM (Allemagne, UK)
    • BBC iPlayer (UK)
    • BBC News (UK)
    • BBC Sports (UK)
    • Demand5 (UK)
    • IGN (Autriche, Belgique, Danemark, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse, UK)
    • Maxdome (Allemagne, Autriche)
    • Music Unlimited (UK, Irlande, France, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Finlande, Suède, Danemark)
    • Netflix (Danemark, Finlande, Ireland, Pays-Bas, Norvège, Suède, UK)
    • NOS Sports (Pays-Bas)
    • RTBF (Belgique)
    • Total Channel (Espagne)
    • Viaplay (Danemark, Finlande, Norvège, Suède)
    • Video Unlimited France, Allemagne, Italie, Espagne, UK)
    • VidZone (Australia, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suisse, UK)
    • Watchever (Allemagne)
    • Wuaki.tv (Espagne)
    • Ximon (Belgique, Pays-Bas)
Sony , Nous prendrez t-il pour des Pauvres ? Paumés ? Je me pose la questions !
Mmh, il faut croire, où alors ils ne sont pas assez bons pour développer des versions françaises pour nous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 311
Reply from EROOTIIK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony nous prendrez t-il pour des pauvres ? #7
mdr c'est pas de la faute de sony si il n'y a pas de service de qualité comme netflix en france

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony nous prendrez t-il pour des pauvres ? #8
en même temps beaucoup d'appli sont des chaînes tv

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony nous prendrez t-il pour des pauvres ? #9
on a vidzone et game one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Sony nous prendrez t-il pour des pauvres ? #10
C'est du secondaire tous sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.