• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Sony Network Entertainment International : Tim Schaaff quitte son poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
3 890
J'aime
1 115
Points
5 263
#1
Après six ans de bons et loyaux services, Tim Schaaff a décidé de quitter son poste de président de Sony Network Entertainment International. Pour information, cette branche du groupe Sony s'occupe de l'ensemble des services en ligne, incluant donc la vidéo, la musique et, plus récemment, le jeu vidéo (via le PlayStation Network). C'est Andrew House, actuellement à la tête de Sony Computer Entertainment, qui en prendra les rênes (nul ne sait si un remplaçant permanent sera nommé dans les mois qui viennent).
Tim Schaaff ne travaillera plus pour Sony Network Entertainment International. Avant de rejoindre la firme nippone, il avait fait ses marques chez Apple. En revanche, il conservera une place dans l'organigramme, en tant que directeur externe (définition : ne participe pas au management quotidien de l'entreprise, mais peut participer aux décisions importantes, eu égard à son pedigrée).
Tim Schaaff s'est notamment illustré lors du hack du PlayStation Network ; et était chargé d'unifier toutes les plateformes en ligne de Sony (sous l'égide du SEN). Andrew House l'assistera dans ses tâches en attendant la transition.
source : ps3gen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.