• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PSP Sony met en ligne le firmware 3.00 pour PS Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 254
J'aime
403
Points
4 286
#1
Il ne reste plus qu'une 20aines de jours avant la sortie de la PS4, si vous possédez une PSvita vous savez certainement que la petite portable de Sony sera complémentaire de la console avec des fonctions qui seront liées au système PS4. Afin de préparer le terrain, Sony a mis en ligne un nouveau firmware estampillé 3.00 avec plusieurs nouveautés comme par exemple, le Remote-Play des jeux PS4.

Cette fonction sera utilisée via une application disponible sur le Live Area de la Vita et baptisée "PS4 Lien". Cette application vous permettra d'utiliser votre PS Vita pour contrôler à distance la PS4 et jouer à une sélection de jeux directement sur l'écran de la PS Vita. Si votre jeu PS4 supporte la fonction de deuxième écran, il est également possible d'afficher des informations du jeu sur l'écran de la Vita et l'utiliser comme un deuxième écran.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Le firmware 3.00 apporte aussi une nouveauté pour les trophées, il est désormais possible d'afficher les trophées des jeux PS4 directement sur la PS Vita. En outre, le firmware 3.00 modifie certaines icônes du Live Area comme celle de l'application Party ou celle permettant la lecture à distance avec un système PS3.

Source génération game
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires