• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Sony lance un magasin aux Etats-Unis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
Messages
1 505
J'aime
572
Points
4 798
#1



Cette semaine Sony présente un nouveau concept de vente au détail, qu'il appelle "le premier magasin de marque Sony créé aux Etats-Unis". D'une surface de 4200 m2, ce magasin est située dans le quartier de Century City à Los Angeles, dans le centre commercial Westfield Century City.

En plus de proposer la plupart des produits du groupe comme les TV 3D, les films Sony Pictures et biensur la PS3, cette nouvelle boutique proposera également des services Premium à l'instar de l'Apple Genius Bar.

Dans une déclaration, le directeur du marketing, Kiyoshi Shikano, a décrit ce nouveau concept comme "une étape importante dans la construction d'un schéma directeur pour les magasins Sony à venir, tant aux États-Unis et partout dans le monde."

"L'objectif de Sony est toujours de dépasser les attentes de la clientèle en offrant une expérience de magasinage exceptionnelle, ludique et interactive. Notre nouveau concept de magasin donne aux acheteurs la possibilité d'interagir avec le personnel formé et compétent, ainsi que d'avoir un aperçu, de tester, comparer et exploiter pleinement le potentiel des offres de divertissement de Sony."
Reste à savoir si le géant nippon prévoit de sortir également un autre magasin du même genre en Europe.

Sources: ps3live
 

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
Messages
546
J'aime
159
Points
4 286
#2
Re : Sony lance un magasin aux Etats-Unis

Je crois qu'il aurais pu y pensé avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires