YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sony lance un magasin aux Etats-Unis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille 📒 : Sony lance un magasin aux Etats-Unis #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgames-hack.fr%2Fuploads%2F90556b1a338e1402fbb609bbcf6d5d43.jpg&hash=114965138ffb368fdb5910e542d2c2df

Cette semaine Sony présente un nouveau concept de vente au détail, qu'il appelle "le premier magasin de marque Sony créé aux Etats-Unis". D'une surface de 4200 m2, ce magasin est située dans le quartier de Century City à Los Angeles, dans le centre commercial Westfield Century City.

En plus de proposer la plupart des produits du groupe comme les TV 3D, les films Sony Pictures et biensur la PS3, cette nouvelle boutique proposera Ă©galement des services Premium Ă  l'instar de l'Apple Genius Bar.

Dans une dĂ©claration, le directeur du marketing, Kiyoshi Shikano, a dĂ©crit ce nouveau concept comme "une Ă©tape importante dans la construction d'un schĂ©ma directeur pour les magasins Sony Ă  venir, tant aux États-Unis et partout dans le monde."

"L'objectif de Sony est toujours de dépasser les attentes de la clientÚle en offrant une expérience de magasinage exceptionnelle, ludique et interactive. Notre nouveau concept de magasin donne aux acheteurs la possibilité d'interagir avec le personnel formé et compétent, ainsi que d'avoir un aperçu, de tester, comparer et exploiter pleinement le potentiel des offres de divertissement de Sony."
Reste Ă  savoir si le gĂ©ant nippon prĂ©voit de sortir Ă©galement un autre magasin du mĂȘme genre en Europe.

Sources: ps3live

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Corbeille 📒 : Sony lance un magasin aux Etats-Unis #2
Re : Sony lance un magasin aux Etats-Unis

Je crois qu'il aurais pu y pensé avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.