• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sony Gagne , LG paye .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Corbeille 📒 : Sony Gagne , LG paye . #1
Avec LG saisir 300.000 PS3 et la planification de saisir une autre 180.000, exigeant jusqu'à 350 millions de dollars et une interdiction sur les ventes de PS3 aux Pays-Bas, a souligné aujourd'hui l'une des affaires judiciaires les plus importantes dans la longue histoire de Sony en tant que société de technologie. Heureusement, il semble maintenant que Sony a gagné la première bataille contre LG, non seulement vaincre l'entreprise, mais qui bénéficie du remboursement.

Néerlandaise site rapports InsideGamer.nl que Sony a gagné la procédure en référé et que LG va faire payer € 130 000 pour le coût de la procédure judiciaire et € 200 000 tous les jours jusqu'à ce que tous les 300.000 PS3 sont retournés. Cela a été corroboré par Florian Mueller:

Il est certainement vrai que Sony a remporté plus de LG, une source indépendante que me l'ont confirmé!

Ce ne couvre que la saisie de la PS3, donc encore LG pourrait gagner un procès contre Sony pour contrefaçon de brevet à une date ultérieure, avec la compagnie sans doute appelée à se poursuivre demandant 350 millions de dollars.
L'on vous la dit il y a peu, LG avait réussi à saisir les stock de PS3 dans les ports de Rotterdam et de Schiphol (au Pays-Bas) qui risquaient d'être détruit. Je vous rappel que LG à fait un procès à Sony car ils auraient violé un de leurs brevets relatifs aux lecteurs Blu-rays. Et l'on sait maintenant que LG va devoir payer 130.000€ à Sony. Et toutes les PS3 saisies vont être redonner à leur fabricant, qui n'est qu'autre que Sony. LG devras payer 200.000€ par jours tant que toutes les PS3 ne seront pas rendus. Mais ce procès concerne juste les PS3 qui on été intercepter par LG, il y aura un nouveau procès pour savoir si Sony à bien fait une violation de leurs brevets relatifs aux lecteurs Blu-rays. Florian Mueller, qui s'occupe d'un blog sur les brevets, à dit se qu'il pensait de cette affaire et voici une partie de se qu'il nous a dit:

Si cela est vrai, il est seulement relatif à l'ordonnance de saisie avant jugement. Cela signifie que Sony peut reprendre la distribution de consoles de jeux à travers l'Europe pour l'instant, mais il y aura une procédure juridique à part entière afin de déterminer s'il y a infraction. Et si oui, combien Sony doit à LG.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Corbeille 📒 : Sony Gagne , LG paye . #2
Re : Sony Gagne , LG paye .

le proces final serait trés interessant
bientot de nouvelle PS3 avec des blueray Made in SONY

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Corbeille 📒 : Sony Gagne , LG paye . #3

Pourquoi les detruire autant me les donner ^^

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Corbeille 📒 : Sony Gagne , LG paye . #4

OMG ! Sony l'a ruiner , 200 000€ Par jour o.O , le mec il est pauvre maintenant ...

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Corbeille 📒 : Sony Gagne , LG paye . #5

LG C'est une grosse société hein, pas un type ;)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Corbeille 📒 : Sony Gagne , LG paye . #6

Ah sa je savais pas xD merci de me l'avoir dis , avant que je passe pour un crétin

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Réponse de NextGen02 Corbeille 📒 : Sony Gagne , LG paye . #7

OMG :rire: Increvable tu ces pas ceux que ces LG ? ^^

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Corbeille 📒 : Sony Gagne , LG paye . #8

Si mais voila quoi ... Bon j'avoue je savais c'était qui ^^ :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.