Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console #1
Il y'a quelques heures Microsoft déconseillait de mettre la Xbox One à la verticale, car le hardware n'était pas adapté pour cela, pour ceux qui n’étaient pas au courant allez voir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Ni une, ni deux, Sony France s'est mis en mode troll et a publié un message sur compte Twitter, plus précisément via le compte PlayStation France : " La PS4 pourra être posée à l'horizontale, mais aussi à la verticale ! "
Rien de bien méchant, mais il devient courant que Sony intervienne à chaque fois qu'un représentant de Microsoft prononce quelques mots.

Les deux consoles devant sortir en novembre, ce petit jeu n'est pas près d'être terminé.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console #4
Mdrr ^^

Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sony = All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console #5
Mdrr MS se fais troller de partout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console #6
Ya pas que sony qui trolle microsoft quasiment tout le monde les troll

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console #8
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console #9
Vous avez vue 2 images de chaque console, quelques avis de personnes qui sont payés par sony ou détesté par microsoft, et la Ps4 et votre nouvelle meuf.. Les gars lachez vos consoles et sortez un peu dehors, certains d'entres-vous me font vraiment peur, il tuerait leur mère pour avoir une console quelques jours à l'avance.. A bon entendeur bien sûr.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console #10
Vous avez vue 2 images de chaque console, quelques avis de personnes qui sont payés par sony ou détesté par microsoft, et la Ps4 et votre nouvelle meuf.. Les gars lachez vos consoles et sortez un peu dehors, certains d'entres-vous me font vraiment peur, il tuerait leur mère pour avoir une console quelques jours à l'avance.. A bon entendeur bien sûr.
Heu, c'est quoi le rapport avec ce topic, je partage une infos détend toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.