• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sony et Nintendo se réunissent pour 7 millions de dollars de dons pour le seisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : Sony et Nintendo se réunissent pour 7 millions de dollars de dons pour le seisme #1
Sony et Nintendo se réunissent pour 7 millions de dollars de dons

Source: andriasang

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On dirait que l'industrie du jeu font tout leur possible pour aider le Japon à se remettre de la terrible tremblement de terre, les dons affluent .

Koei Tecmo:
Le don de ¥ 10,000,000

Sega Sammy
Le don de ¥ 200 000 000.

Yon-sama
Le don de ¥ 73,000,000

Nintendo
Donation de 300 millions de yens.

Namco Bandai
Don de 100 millions de yens 5pb.

5pb.
Elles réduiront le prix de l'IOS Memories Off 6 T-Wave à partir de ¥ 2000 a ¥ 350 et fera don de toutes les ventes de l'application le 31 Mars .

Sony
Donation de 300 millions de yens et 30.000 radios.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille : Sony et Nintendo se réunissent pour 7 millions de dollars de dons pour le seisme #2
Re : Sony et Nintendo se réunissent pour 7 millions de dollars de dons pour le seisme

Par assard c'est pas au japon que nintendo & playstation sont principalement situés :hap:

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
6
Reply from LittleStyle Corbeille : Sony et Nintendo se réunissent pour 7 millions de dollars de dons pour le seisme #3
Re : Sony et Nintendo se réunissent pour 7 millions de dollars de dons pour le seisme

Oui et puis c'est la bas ou y'a toute leurs usines surtout à Nintendo.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille : Sony et Nintendo se réunissent pour 7 millions de dollars de dons pour le seisme #4

Et a sony !
Mais bon 7 millions pour deux firmes pareil c'est pas beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
6
Reply from LittleStyle Corbeille : Sony et Nintendo se réunissent pour 7 millions de dollars de dons pour le seisme #5

Oui j'avoue surtout que c'est en yen sa ma bien fait rire 30 000 radios, il sont presque 500 000 toujours vivant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.