• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Sony Ericson X8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coloryu

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2011
J'aime
35
Réponse de Coloryu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Sony Ericson X8 #1
Salut tout le monde,

j'ai acheter un Xperia X8 avec les point de ma mère mais je suis chez orange il me demande un code PIN de déverrouillage Réseau ! Donc si quelqu'un aurai le code ou un logiciel securisé pour desimlocker les Xperia X8!

Merci d'avance!

Coloryu !!!!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Sony Ericson X8 #2
Hum désimlocker un téléphone autre que iPhone c'est possible ? Sinon vas chez Orange y pourront t'aider :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Sony Ericson X8 #3
Bah désimlocker un téléphone tu peut le faire par téléphone y me semble, après je sais pas sa mais jamais arriver.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Sony Ericson X8 #4
Vas voir ton opérateur. Tu as acheté un tel chez Orange donc vas chez ton opérateur ou chez Orange et demandes qu'ils fassent quelque chose :)

Coloryu

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2011
J'aime
35
Réponse de Coloryu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Sony Ericson X8 #5
Il faut attendre 6 mois minimum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.