1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC.

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrFailz, 7 Décembre 2012.

1. MrFailz

MrFailz M Ancien staff

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2 545
    Certains d'entre vous n'ont probablement pas oublié qu'il fut un temps, le PlayStation Store était accessible via un PC.

Sans pour autant proposer le retour complet du Store sur PC, Sony propose désormais d'accéder au Sony Entertainment Network depuis

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Une nouvelle alternative avec la possibilité d'acheter films, séries TV, applications et jeux depuis votre PC. À noter que vous ne pourrez qu'acheter vos produits et rien d'autre. Pour ceux qui espéraient lancer directement un téléchargement sur leur console ou consulter les vidéos depuis leur PC, autant le dire tout de suite, c'est raté...

Si cette nouvelle ravira toutes les victimes de la désormais célèbre erreur 56 (qui empêchait d'acheter un produit et obligeait le joueur à attendre plus de 72 heures avant de retenter sa chance), elle témoigne surtout d'un aveu de faiblesse du géant nippon qui n'est toujours pas capable de proposer un Store parfait sur sa console.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. 0xX0R

0xX0R Dev C# & C++ Premium

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    370
    Topic Déjà Crée

3. MrFailz

MrFailz M Ancien staff

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2 545
    Ouép par toi en plus. J'ai pas vu désolé. Je vais demander à lock. :ok:

4. iFaameArtz | GFX

iFaameArtz | GFX ★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★ Premium

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Appréciations:
    247
  5. Badjer

Badjer Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 108
    Salut F A I L Z

Merci , pour le partage ! :)
    Mais la prochain fois n'oublie pas de vérifiez les topic avant de postez en c'est jamais
    Parce que tous le monde f'ont des topic sont tous des même

Mais je te remerci comeme pour le partage ! :)

Je signale pour lock le topic

Bonne Soirée sur Realitygaming.fr

6. AnGe

AnGe Invité

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité