YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille 📒 : Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC #1
Certains d'entre vous n'ont probablement pas oublié qu'il fut un temps, le PlayStation Store était accessible via un PC.
Sans pour autant proposer le retour complet du Store sur PC, Sony propose désormais d'accéder au Sony Entertainment Network depuis ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Une nouvelle alternative avec la possibilitĂ© d'acheter films, sĂ©ries TV, applications et jeux depuis votre PC. À noter que vous ne pourrez qu'acheter vos produits et rien d'autre. Pour ceux qui espĂ©raient lancer directement un tĂ©lĂ©chargement sur leur console ou consulter les vidĂ©os depuis leur PC, autant le dire tout de suite, c'est ratĂ©...

Si cette nouvelle ravira toutes les victimes de la dĂ©sormais cĂ©lĂšbre erreur 56 (qui empĂȘchait d'acheter un produit et obligeait le joueur Ă  attendre plus de 72 heures avant de retenter sa chance), elle tĂ©moigne surtout d'un aveu de faiblesse du gĂ©ant nippon qui n'est toujours pas capable de proposer un Store parfait sur sa console.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fsony-entertainment-network_09023A012C00131677.jpg&hash=c66196f71fda9f79e05614bcb439278b
Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZeqohSMG-

♄ SeptiĂšmes Des Contributeurs MĂ©dia ♄
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille 📒 : Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC #2
Merci pour l'info

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC #5
Merci pour l'info gros !

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Corbeille 📒 : Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC #6
Sa doit ĂȘtre bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.