1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sony cherche déjà à remplacer le Blu-Ray

Discussion dans 'Corbeille' créé par PaaqStudio, 27 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PaaqStudio

PaaqStudio Graphiste Premium

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Appréciations:
    216

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

En partenariat avec l’université de Tohoku, Sony serait entrain de travailler sur le projet d’un laser bleu-violet d’« une longueur d’onde de 405 nanomètres », « capable de générer des impulsions optiques ultra-rapides d’une durée de 3 picosecondes »…
    Dit comme ça, on comprend bien que c’est super!… ouais mais concrètement cette nouvelle technologie permettrait de graver 1 Tétraoctet de données, c’est à dire 20 fois plus que sur un disque Blu-Ray classique!! En gros cela signifierait qu’il serait possible de graver 50 films HD sur un support unique!!
    Pour le moment Sony n’a pas annoncé de date de sortie et c’est tant mieux, moi qui vient tout juste d’acquérir une PS3, j’aimerai bien pouvoir en profiter sans me dire qu’il y a encore mieux sur le marché!!
    Merci à LE_NEMESIS ! Pour m'avoir donner l'info :)

Amine` aime ça.

2. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    :o Quelle belle image :D
    Ça parait pas mal tout ça.

3. PaaqStudio

PaaqStudio Graphiste Premium

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Appréciations:
    216
    en même temps 50 films HD sur un seul support ça peut que être SUPER ! :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité