• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sony ce fou vraiment de notre gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Réponse de DEGOME24 Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #1
Salut tout le monde, bien la famille ? :p

Comme tout le monde je pense j'ai fait le code de 30 jours gratuit sur le Playsation Store. Je reçoit mon code 3/4 jours après, je le rentre et surprise " Rentrer vos donner de carte bancaire, pour qu'on puisse vous prélever les sous de votre prochaine abonnement dès que vos 30 jours seront finit ! "
En gros bien jouer tu viens de te faire niquer ! :honte:
Si des gens ont réussit à rentrer le code ou juste que je fais une mauvaise manipe dite le moi, merci. ::):

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #4
Ses sur quoi les 30 jours d’essai ?

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Réponse de DEGOME24 Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #5
Un " soit disant " code sur PlaysStation Store. Ou tu peut acheter des jeux / démo / thème / avatar ect..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #6
Sur le PSN + je sais pas quoi :(

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
20
Réponse de siclode Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #7
Mdr tu tes fais gauler mon cousin ses fait goler aussi mes tu peu encore telephoner a sony

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Réponse de DEGOME24 Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #9
Mdr tu tes fais gauler mon cousin ses fait goler aussi mes tu peu encore telephoner a sony
Les appeler pour leurs dire quoi ? Vous avez tellement de tunes que vous savez pas quoi en faire et en plus de ça vous nous faites passer pour des cons. --'
Franchement je suis sur la play depuis 4 ans, et là depuis un an je vois que des truc comme ça. SI ça continue je passe sur Xbox et je suis pas le seul a penser comme ça je pense.

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Réponse de BLACKWARFTW Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #10

Comme tout le monde je pense j'ai fait le code de 30 jours gratuit sur le Playsation Store. Je reçoit mon code 3/4 jours après, je le rentre et surprise " Rentrer vos donner de carte bancaire, pour qu'on puisse vous prélever les sous de votre prochaine abonnement dès que vos 30 jours seront finit ! "
Si des gens ont réussit à rentrer le code ou juste que je fais une mauvaise manipe dite le moi, merci. ::):
Non moi aussi --" c des arnaqueur --"
Les appeler pour leurs dire quoi ? Vous avez tellement de tunes que vous savez pas quoi en faire et en plus de ça vous nous faites passer pour des cons. --'
Franchement je suis sur la play depuis 4 ans, et là depuis un an je vois que des truc comme ça. SI ça continue je passe sur Xbox et je suis pas le seul a penser comme ça je pense.
Rentrer votre code j'ai la soluce :) La ou normalement il y a l'icone Connexion pour se co au psn Quand vous vous étes connéctés ces un bonhomme avec marqué "Gestion de compte" tu cliques desus apré il y as un truc ou il y a marqué Facebook et 4 autres options chercher dans les 4 autres option vous verrez vos abonnement il y aura le ps + cliquer desus puis annuler le renouvellement automatique . Voila vous pouvez dés-a-présent profiter de 30jours gratuit sans avoir a repayer le mois d’après

Lache un like si tu a sauver 15euros ::):

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #11
Tu crois vraiment que tu va beneficié des service payant avec un simple code il sont pas si c*n

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #12
Explique mieux stp

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #19

Je tiens a dire , que quand il te demande la carte bancaire , c'est pour le prochain abonnement or il le dise tu va dans gestion compte , transaction , et tu désactive le truc qui te refait payer automatiquement ...

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Réponse de BLACKWARFTW Corbeille 📒 : Sony ce fou vraiment de notre gueule ! #20
Je tiens a dire , que quand il te demande la carte bancaire , c'est pour le prochain abonnement or il le dise tu va dans gestion compte , transaction , et tu désactive le truc qui te refait payer automatiquement ...
Ce que j'ai expliqué en gros ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.