Sony avoue s'être inspiré de la manette de Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1 205
Juste des analogiques et non de la manette entièrement !!
Ton titre devrait être :
Sony avoue s'être inspiré des analogiques de la manette de Xbox 360

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
J'aimes
801
Moi les manettes Sony je les trouves super bien mais après si sa fais comme la Xbox ou y'a des points qui sortent et qui font mal quand on appuis non merci.

Merci du partage.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 505
Si tu pourrait en moins dévelloper ton topic, car la c'est inutile, en plus mettre un titre mensongère, si tu sais lire il disent,
: "Pour les sticks analogiques, nous avons testé avec les sticks analogiques sur le dessus, comme ce que faisait la Xbox [au-dessus du D-pad]."

il envisagé de faire comme la manette 360, mais il l'ont pas fais, donc en aucun cas il s'en sont inspiré. Point final

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
J'aimes
164
Si tu pourrait en moins dévelloper ton topic, car la c'est inutile, en plus mettre un titre mensongère, si tu sais lire il disent,
: "Pour les sticks analogiques, nous avons testé avec les sticks analogiques sur le dessus, comme ce que faisait la Xbox [au-dessus du D-pad]."

il envisagé de faire comme la manette 360, mais il l'ont pas fais, donc en aucun cas il s'en sont inspiré. Point final
Il on mit des creux dans les stick de leur manette mais non il se sont pas inspiré non mais vraiment y a un moment il faut accepté la verité

J'aimes
1 205

Laisse tomber, c'est un kikoo Pro.M, il n'acceptera pas la vérité ;)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 505
Il on mit des creux dans les stick de leur manette mais non il se sont pas inspiré non mais vraiment y a un moment il faut accepté la verité
En aucun cas c'est s'inspiré, beaucoup de player FPS PS3 se plaignait parce que leur doight glissé car ce n'est pas creux, il n'ont fais qu'écouter la communauté, et la manette PS4 a été conçue pour les FPS, puis accepter la verité c'est plutôt pour vous sa

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 505
Et comme c'est ecris, il envisagé de mettre les analogues en haut comme sur 360, mais il ne l'ont pas fais, y'a pas écris Sony s'est inspiré de la manette 360 pour les analogues creux, apprend a lire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.