1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sony aurait t-il gagne ??

Discussion dans 'Résolu' créé par MaRoC_xMoDZ, 12 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MaRoC_xMoDZ

    MaRoC_xMoDZ Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2011
    Messages:
    48
    Appréciations:
    0
    Points:
    2 294
    Voilà ce qui semble a présent une réalité après une étude de Kakarotoks sur le dernier Firmware 3.60 sortis par SONY, ce dernier semble bien plus protégé que l'on ne croit et pose avec lui un gros doute au sain de la communauté Hack.



    Kakarotoks le premier à avoir sortis un custom Firmware sur PS3 nous propose sa façon de voir en admettant que Sony à trouvé la parade au Hack, on est donc loin de l'enthousiasme apportée par la team FailoverFlow lors du Chaos Communication Congress qui annoncé la fameuse faille qui ne semblait pas possible de boucher, d'ailleurs Kakarotoks ajoute à cela "une faille hardware peut souvent être résolue de manière logicielle".



    Ce serait donc un "sauvetage Héroïque " de la part de la part de Sony rajoute Kakarotoks en précisant les différentes étapes de la firme tokyoïte.



    - Etape 1 : sécurisation du firmware dans la mise à jour 3.56
    - Etape 2 : sécurisation du décryptage des données lors de l'installation d'un firmware dans la mise à jour 3.60
    - Etape 3 : sécurisation du PSN avec un changement de protocole du PSN depuis le lancement de la version 3.6x



    Et comme nous vous l'annoncions ICI Sony a trouvé le moyen de se passer de meltdr en supprimant les loaders utilisés par les Hackeurs rendant ainsi le hack dont on a connaissances aujourd'hui inutilisable.



    Pour en conclure donc avec ce triste résumé je cite Kakarotoks :



    "Le 3.55 était très bien, et ceux qui aiment le homebrew comme moi resteront à cette version. Ce que nous avons fait jusqu'ici me convient, ceux à qui ça ne convient pas mettront à jour leur console... Chacun y trouvera son compte".



    "Oh, et avant que vous ne me floodiez... Ce ne sera pas moi ! En fait, ça ne m'intéresse pas plus que ça de casser la PS3, je suis satisfait de ce que nous avons déjà fait. Je ne travaillerai plus dessus !!".



    Nous espérons tout de même que Kakarotoks se trompe et qu'une solutions sera trouvée (une petite pensée à la probable découverte de Mathieulh) car les jeux nécessitant le Fw 3.60 ne devrait tarder.
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité