YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sony annonce officiellement une réaction aux Custom Firmwares

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #1
Aujourd'hui, Sony annonce via son site officiel qu'il ne comptait pas se laisser faire face à la recrudescence de consoles Playstation 3 équipées de Custom Firmwares qui se connectent au PSN. Sony précise que suite à la publication d'un systÚme non autorisé par les hakers, les termes et conditions d'utilisation sont violés.

Un bannissement et une perte de garantie de la console sont Ă  prĂ©voir. Une fois de plus la team 3k3y va sans doute ĂȘtre la future solution pour se connecter au PSN avec des jeux tĂ©lĂ©chargĂ©s.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #3
Bien fais pour tous les hackeurs :D

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #4
pourquoi il dit bienfait alors tauras aucun big xp etc ......

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #6
Ne dit pas que ces bienfait les hackeur n embete persone sur ps3

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #7
Vas mw2 en equipe tactique et on en reparle

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #8
Haha ils sont chaud sony ! Breef tout le monde sait qu'il y a plus de personnes du cote obscur de l'informatique que du cote lumiere et tout les genies preferent hacker que proteger des sites et des programmes..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #9
Des Ouf Sony :(

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #11
Deg :(

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #12
La meme j espere que le 3key va arranger tout sa

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #13
Kikou ou pas impossible de jouer en tactique ...

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #14
Et n oublie que se site et quand meme un site de hack et glitch

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #15
Aller Sony ! :fier:

F*ck les déchets qui viennent en ligne avec leurs godmode et aimbot :punch:

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #17
Sony mourrat les Hackeur vainquerons !!! Et vus confonder le vrai hack avec les menu lobby aimbot ou godmod

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #18
Bien fais pour tous les hackeurs :D
tu veux quoi toi tes un su ceur pour le big xp et aprĂšs tu dis bien fait pour nous , il va se produire queleque chose sur ton ordi

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #19
Il dit quoi lui ? '-' tsss

Menaces sur RGFR ?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
57
Reply from B2O | Drake Corbeille 📒 : Sony annonce officiellement une rĂ©action aux Custom Firmwares #20
De toute façon, il y a des mĂ©thodes pour ĂȘtre dĂ©ban.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.