• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sony annonce deux nouvelles PS4 pour cet été !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Giorno RMK

Non.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 235
Reply from Giorno RMK Corbeille : Sony annonce deux nouvelles PS4 pour cet été ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

L'E3 à peine terminé, Sony nous annonce deux nouvelles versions de la PS4, on peut dire qu'ils prennent de court tout les joueurs, on aurait pu penser à ces annonces lors de l'E3 ou lors de la conférence. Bref, passons, voici les 2 consoles en question.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On commence par la plus intéressante, la PS4 Ultimate Player Edition, la version 1To de la console qui sortira le 15 juillet en France. Le prix n'est pas encore communiqué par le PS Blog mais ça devrait arrivé dans peu de temps.

Une vidéo et une image sont d'ailleurs arrivés en même temps pour annoncer et présenter la PS4 UPE.

Passons à la seconde qui a été annoncé cet après-midi, c'est un nouveau modèle de PS4 500Go. Elle est plus légère de 10%, elle passe donc de 2.8 kg à 2.5 kg et consommera également 8% d'énergie en moins selon Sony.

Visuellement, elle change un peu, la partie brillante sur la console devient matte, comme toutes les autres parties de celle-ci.
Cette version aura le droit à deux couleurs : Jet Black et Glacier White et sera vendu en Europe et aux Etats-Unis au prix de 399€/$ et 39.980 yen au Japon. Seule la date de sortie au Japon a été communiquée, elle sortira donc pour fin juin.

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Gio'

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
182
Reply from Okawan HOG Corbeille : Sony annonce deux nouvelles PS4 pour cet été ! #2
C'est un doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 571
Reply from Aigeane Corbeille : Sony annonce deux nouvelles PS4 pour cet été ! #4
Merci de l'information Gio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Corbeille : Sony annonce deux nouvelles PS4 pour cet été ! #5
Informations intéressantes‚ merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscrit
1 Septembre 2014
J'aime
781
Reply from Thunder FUT ✜ Corbeille : Sony annonce deux nouvelles PS4 pour cet été ! #6
Doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

?

._.

Invité
Reply from ._. Corbeille : Sony annonce deux nouvelles PS4 pour cet été ! #7
Salut,

Je signale ton topic pour cause de doublon. Mais bon travail quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming,
Nexus !

Giorno RMK

Non.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 235
Reply from Giorno RMK Corbeille : Sony annonce deux nouvelles PS4 pour cet été ! #8
Dernière édition:

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2014
J'aime
2 553
Reply from Noa' Corbeille : Sony annonce deux nouvelles PS4 pour cet été ! #9
C'est pas un doublon signalé pas pour rien x) sinon beau travail Gio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :hug: - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : Sony annonce deux nouvelles PS4 pour cet été ! #10
Une discussion très similaire
existe déjà sur le forum.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.