YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sony a encore fait une bourde sur le PlayStation Store.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Sony a encore fait une bourde sur le PlayStation Store. #1
Visiblement, cela commence à devenir habituel pour Sony, qui n'arrête pas d'enchaîner les erreurs avec son PlayStation Store.

Cela avait commencé il y a quelque temps, avec un premier bug concernant les membres PS Plus qui, en téléchargeant un jeu pour le tester pendant 1h, étaient dans l'impossibilité de l'acheter par la suite. Ensuite il y a eu le Store croate qui affichait les mauvais prix de certains jeux. Voici que maintenant c'est d'un jeu offert dont il est question.

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'en achetant la version PS3 de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
vous obtiendrez en même temps la version PSVita du titre, gratuitement.

Vous vous doutez que bon nombre de personnes ayant vu cette offre se sont ruées dessus et ont tenté d'en bénéficier. Seulement, impossible d'obtenir la version PSVita sans rien payer. C'est seulement quelques heures après sa mise en ligne, que Sony s'est rendu compte de son erreur et a aussitôt retiré l'offre en question.

Il reste encore du travail sur le nouveau PlayStation Store.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : Sony a encore fait une bourde sur le PlayStation Store. #3
quel con chez sony bcp de personne on perdu du fric ducoup :/

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Corbeille 📒 : Sony a encore fait une bourde sur le PlayStation Store. #5
Ils auraient jamais du faire une mise à jours ... Il étais largement mieux avant et sans problèmes !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Sony a encore fait une bourde sur le PlayStation Store. #6
Il y aura une compensation financière ou il vont offrir le jeux a ceux qui l'ont acheté?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from MrGamersPC Corbeille 📒 : Sony a encore fait une bourde sur le PlayStation Store. #7
Pauvre Playstation Store. Ils veulent faire tout tout bien mais hélas il y a de gros bémols encore :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Corbeille 📒 : Sony a encore fait une bourde sur le PlayStation Store. #8
Pk l'avoir modifier aussi !

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Reply from xX_Molotov34_Xx Corbeille 📒 : Sony a encore fait une bourde sur le PlayStation Store. #9
moi quand je vais sur le psstore bin sa me mais un ecran noir quelqu'un peut m'aider ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.