YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ?

Vous jouez :

• Nombre de votant
    23
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #1
Salut a tous :)
tout est dans le titre alors vous jouez avec le silencieux ou pas ? et si possible justifiez en commentaires svp car je me suis souvent poser la question ! Pour ma part c'est avec silencieux
:hap:​
Merci d'avance :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #2
Moi oui la plupart du temps ;)

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #3
je joue le plus souvent en hardcore donc sans silencieux.. Mais en simple le silencieux est presque obligatoire ^^ ( mon avis perso ) ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #4
Silencieux Obligatoire pour mon propre avis :oui:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #5
Sa dépend ton mode de jeux, si tu tente une belle parti tu peut jouer en assassin ou en silencieux mas moi je joue 90% du temps avec le silencieux.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #6
Moi toujours avec le silencieux aussi c'est obligé. :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #7
Merci de vos réponse je voit que je ne suis pas seul au silencieux ^^

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #8
Je joue en double accessoire avec silencieux la plupart du temps a part pour les armes a recul je préfère mettre la compétence recul avec le viseur laser ou le chargeur grande cap.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #9
Tout dépend des jours... et de mon humeur ^^
Sur les petite map sans et les grande plutot avec.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #10
Moi tout le temps sauf que quand mon arme es niveau 1.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #12
Salut a tous :)
tout est dans le titre alors vous jouez avec le silencieux ou pas ? et si possible justifiez en commentaires svp car je me suis souvent poser la question ! Pour ma part c'est avec silencieux
:hap:

Merci d'avance :)
moi aussi silencieux

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #13
mdr " silencieux obligatoire" , ben oui faudrai pas qu'on voit où on camp c'est sa? le silencieux baisse a fond la portée et les dégats , donc jvoit pas pourquoi je jouerai avec. Pour moi SANS silencieux

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #14
je joue tout le temps avec le silencieux, sauf avec le snip

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #15
mdr " silencieux obligatoire" , ben oui faudrai pas qu'on voit où on camp c'est sa? le silencieux baisse a fond la portée et les dégats , donc jvoit pas pourquoi je jouerai avec. Pour moi SANS silencieux
Pas forcement imagine mĂŞme en rush les gens te voyent aussi dans le radar donc sa peut faire des moab fail ^^

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #16
Toutes les armes de ce jeu sont plus efficaces avec un silencieux :
ACR - Devient plus précis
MP7 - Devient plus précis
et ainsi de suite, il n'y a que sur les snipers ou je ne mets pas de silencieux perso.

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Xdomas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondages | Jouez-vous avec le silencieux ? #17
je ne joue pas en silencieux moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.