SondageRG - Nouvelle Animations - Hebdomadaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
    Réponse de хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 : SondageRG - Nouvelle Animations - Hebdomadaire
Salut tout le monde :)

J'ai eu une idée en essayant de m'endormir (:d:), c'est de faire une animations hebdomadaire :

Les sondages sur :RG: !

Les sondages seront chaque semaines, sur des thèmes choisi par moi-même ou par vous !
Cette animations aura pour but de voir comment s'occupe la communauté, ce que pense la communauté et surtout comment elle vie !

Dites moi si le projets vous plais :blush:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : SondageRG - Nouvelle Animations - Hebdomadaire
Je trouve ceci inutile (pour ma part) et tu peux très bien le faire sans que ce soit un projet... Désolé je n'aime pas :(

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 : SondageRG - Nouvelle Animations - Hebdomadaire
Mouais ! Ce n'est pas révolutionnaire .

Mr Virtuoz

Membre
    Réponse de Mr Virtuoz Forums généraux Discussions générales 😎 : SondageRG - Nouvelle Animations - Hebdomadaire
Bofff comme idée :(

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
    Réponse de хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 : SondageRG - Nouvelle Animations - Hebdomadaire
Merci de vos avis ;)
Ca permettra au membre de mieux se connaitre :D

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : SondageRG - Nouvelle Animations - Hebdomadaire
C'est comme une Anim RG quoi ...:mmh:

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
C'est comme une Anim RG quoi ...:mmh:
Non x) eu c'est sur la shout, pendant 1 heure et c'est plusieur questions ;)
Moi c'est sur un topic, pendant 1 semaine, questions, et ca permettra au membre de mieux se connaitre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.