• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Sondage. #1
Salut à tous , alors j'ai une petite chose à vous demander :
Est-ce que vous pouvez me dire l'image que vous preferez s'il vous plaît ?

Entre elle :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 10K Etincelle.png - RealityGaming

et elle :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 10K.png - RealityGaming

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : Sondage. #2
Perso je préfère la 1 ! Elle est un peu mieu sinon les 2 sont bien ^^

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Sondage. #5
Merci, j'vais voir si les autres préfèrent aussi la première. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 567
Reply from JB 🚀 Corbeille : Sondage. #8
Pour moi la seconde, elle est plus douce. Mais les deux sont superbe, c'est ta team TDK ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Sondage. #9
La première ! Mais les deux sont très réussie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.