sondage : youtubers préférer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Réactions
64
    Réponse de VEQUOZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
salut alors aujourd hui je fais un sondage
quel est votre youtubers préférer ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
J'aime beaucoup Gotaga je regarde ces video depuis qu'il a 2 000 abo :)

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Réactions
125
    Réponse de PolisoGooD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
hypnotik84 et la team RaGe <3 et puis biensure poli loool

Réactions
12
    Réponse de Tchellou | Nohky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
Cyprien :trollface:
FaZe Clan the best <3

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
SkyRRoZ et Gotag4 <3

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Réactions
64
    Réponse de VEQUOZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
Skyrozz moi aussi et aussi wartek et biensur gotag4

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de PhyxiQs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
CoDQG , FreestyleReplay
Glitchhacksfr , MrLev12

Tout sa j'aime de trop je suis amoureux x) ! :love:

Carambard

Membre
Réactions
0
    Réponse de Carambard Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
XxNaito75Xx et Nubes.

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 670
    Réponse de Andro Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
Squeezie, gillowel, esport channel et aprés y a ceux que je respetce juste comme dx9, mrlev12, et ceux qui me soulent cmme wartek et hypnotik84

Namass

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Namass Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
Sa dépend les thèmes ! Genre du style Gaming, j'aime bien MrLev12 car ses vidéos sont très intéréssante. Gotaga car franchement si on veut voir des gros scores/des défis faut aller sur sa chaine. Il y a aussi TheLiins75, a peu prés le même style que Gotaga. Apres, du thème comique, j'aime bien Cyprien, Cortex même si enormement de personne ne l'aime pas, il fait comme même taper des barres avec ses vidéos à la con !

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Réactions
125
    Réponse de PolisoGooD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
Squeezie, gillowel, esport channel et aprés y a ceux que je respetce juste comme dx9, mrlev12, et ceux qui me soulent cmme wartek et hypnotik84
pourquoi il te soule "hypnotik84" juste une question ^^ fait partit de sa team ;)

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 670
    Réponse de Andro Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sondage : youtubers préférer
bah son contenu n e me plaît pus depuis sa video gang nam style ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.