• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SONDAGE]Votre Avis sur les nouveau titre de staff =D

Donnez votre Avis

• J'aime un peu.

Votes: 2 33.3%
  • J'aime Beaucoup.

Votes: 3 50.0%
  • Pas du tout.

Votes: 1 16.7%

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Corbeille : [SONDAGE]Votre Avis sur les nouveau titre de staff =D #1
Salut les gars je vous met tout les titre de Membres Modo etc etc,
et donnez votre avis dans le sondage FRANCHEMENT Svp Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le titre des Membres :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le titre des super-Modo :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le titre des ADMIN :

Le titre des VIP+ :

Le titre des Blog Team :

Le titre des Prenium :

Le titre des FONDATEUR :

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 570
Reply from JB 🚀 Corbeille : [SONDAGE]Votre Avis sur les nouveau titre de staff =D #2
Re : [SONDAGE]Votre Avis sur les nouveau titre de staff =D

Nickel merci pour le topic. Oui donnez-nous votre avis sur les nouveaux titres!

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : [SONDAGE]Votre Avis sur les nouveau titre de staff =D #3

Très bon boulot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : [SONDAGE]Votre Avis sur les nouveau titre de staff =D #4

Sans vouloir être méchant....c'est moche :hap:.
Non j'dec sa peu aller.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : [SONDAGE]Votre Avis sur les nouveau titre de staff =D #5

je trouve sa pas tres jolie mais pas moche non plus !!

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : [SONDAGE]Votre Avis sur les nouveau titre de staff =D #6

Bof les nouveaux titres :/

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille : [SONDAGE]Votre Avis sur les nouveau titre de staff =D #7

Je trouve ca magnifique a part pour les petites etoiles vertes sur le coté ><
^^

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Corbeille : [SONDAGE]Votre Avis sur les nouveau titre de staff =D #8

Awesome. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming je trouve les commentaires des autres décourageant ces nouveaux titres sont 100x meilleur que ceux d'avant ! bon boulot celui qui les a fait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.