• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Sondage ( Vos records Zombie COD )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage ( Vos records Zombie COD ) #1
Salut ! C'est PiKaz- je fais un petit sondages pour savoir vos Records Zombies sur Call Of Duty Bo1 Et Bo2 ( J'ai pas World At War :/)

Pour ma part : ( Tout mes records sont éffectués a 2 Avec johan1998 sur RG Ou Johan01120 Sur PS3 )

Black Ops1 : Avec Glitch Hack : Manche 2136 (Five

Normal :
-Kino Manche 37
-Five Manche 50
-Ascension Manche 4
6
-Die Riese Manche (40 environ Je ne m'en souviens pas trop :/ )

-Call Of The Dead Manche 30 ( On a quitter Apres le secret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
-Moon Manche 35
-Verruckt Manche 50

Black Ops2 : Avec Glitch Hack : Rien du tout

Normal :
-Die Riese Manche 71
-Tranzit Manche 40
-Ville Manche 36
-Ferme Manche 25
-Mob Of The Dead Manche 40 (Solo Puis ma PS A PLANTER ! )
-Buried Manche 35
- Ect...

ET VOUS ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage ( Vos records Zombie COD ) #4
61 Sur Der Riese Call of Duty : Black Ops

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage ( Vos records Zombie COD ) #9
31 Der Riese - 35 Buried - Ascension 33 - Shangri La 49

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage ( Vos records Zombie COD ) #10
Mauvaise section, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.