YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [SONDAGE] Tous contre ACTA ...

Pour ou contre l' ACTA ?

• Oui, je suis pour.

Votes: 0 0.0%
  • Je n' ai pas d' avis .

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    12
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from jyguara Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [SONDAGE] Tous contre ACTA ... #1
Si toi aussi tu penses que l' ACTA nous pourrie la vie en espionnant notre PC ...

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Reply from xtaziiy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [SONDAGE] Tous contre ACTA ... #2
Logiquement ici tout le monde est contre, non ? :(

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from jyguara Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [SONDAGE] Tous contre ACTA ... #4
Oui tout le monde est contre !:)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [SONDAGE] Tous contre ACTA ... #5
Non Plus de monde est Pour !!

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [SONDAGE] Tous contre ACTA ... #7
Ouais c'est sa en gros ^^

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from jyguara Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [SONDAGE] Tous contre ACTA ... #8

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [SONDAGE] Tous contre ACTA ... #9
Ba sa c'est pas mon problème !