YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ?

Sur qu'elle platerforme allez-vous acheter ce nouveau Call of Duty ?

• XBOX One

Votes: 3 16.7%
  • PlayStation 4

Votes: 8 44.4%
  • Playstation 3

Votes: 11 61.1%
  • XBOX 360

Votes: 1 5.6%

• Nombre de votant
    18
  • Poll closed .
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #1
Et petite question en plus du sondage,

Pensez-vous qu'il y aura plus de joueurs sur les consoles actuelle, ou les Next-Gen ? :)

EDiT : Pensez a répondre au sondage et a la question, les deux quoi. :nerd:

Dernière édition:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #2
Je vais prendre la Hardened mais franchement j'arrive pas à me décider si je la prends sur PS3 ou PS4.. Si je la prends sur PS4 va falloir attendre un mois après la sortie du jeu ça fait ch*er ! ^^

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #3
Je vais prendre la Hardened mais franchement j'arrive pas à me décider si je la prends sur PS3 ou PS4.. Si je la prends sur PS4 va falloir attendre un mois après la sortie du jeu ça fait ch*er ! ^^
J’hésite aussi, c'est pour ça que je fais ce sondage, comme sa je me repère un peu. :)

Puis répond au sondage aussi. ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #4
Bah justement si je ne sais pas du tout ce que je vais faire je ne vais pas répondre ! ^^

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #5

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #6
déjà précommande sur ps4 , ps3 et xbox one
vidéo leur sortie j'ai hâte

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #8
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #9
Call Of Duty sera toujours en Inferior version sur PS4 , je le prendrai sur la Xbox ONE !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #10
PS3 :D

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #11

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #12
Tu as ton mérite, tant mieux pour toi. :)

On est pas la pour faire une guerre des consoles, donc tu édite ton message, j'ai pas envie d'embrouille sur mon Topic.

On joura ensemble. :D
Pas de souci ;)

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #13
Faites tourner pour qu'il y est pleins de réponse. :$

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #14
Imaginons que je prenne l'hardened sur PS3 avec le season pass ect.. Si je le prends plus tard sur PS4 j'aurais les DLC et tout sur la PS4 vous pensez ?

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #15
Imaginons que je prenne l'hardened sur PS3 avec le season pass ect.. Si je le prends plus tard sur PS4 j'aurais les DLC et tout sur la PS4 vous pensez ?
Je pense que oui, car tu peut mettre ton compte PS3 sur PS4 donc les données seront enregistrés.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #16
perso, je le telecharge :D et je l'aurais en avance :D

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #18

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #19
Je l'aurais en avance aussi en l'achetant en magasin ! :p

Oui c'est ce que je pensais ! :) Je vais le prendre en Hardened sur PS3 et normal sur PS4 je pense du coup ! :)
je l'aurais en avance comme bo2 plus d'une semaine avant sa sortie, je l'aurais donc en avance sur ceux qui l'auront en avance en magasin et bien sur sans faire le pigeon a claqué 70e

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Sondage : Sur qu'elle plateforme allez-vous l'acheter ? #20
je l'aurais en avance comme bo2 plus d'une semaine avant sa sortie, je l'aurais donc en avance sur ceux qui l'auront en avance en magasin et bien sur sans faire le pigeon a claqué 70e
Chanceux...
Je l'aurais en avance aussi en l'achetant en magasin ! :p

Oui c'est ce que je pensais ! :) Je vais le prendre en Hardened sur PS3 et normal sur PS4 je pense du coup ! :)
Elle coûte combien l'Edition Hardened ? :)