Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Sondage sur les mobiles actuels

Quel mobile préférez vous?

• Samsung Galaxy S4

Votes: 3 30.0%
  • HTC One

Votes: 2 20.0%
  • Google Nexus 5

Votes: 1 10.0%
  • LG G2

Votes: 0 0.0%
  • Sony Xperia Z1

Votes: 1 10.0%
  • Samsung Galaxy Note 3

Votes: 3 30.0%
  • Motorola Moto X

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Sondage sur les mobiles actuels #1
Yep all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je fais un petit sujet pour savoir quel mobile actuel vous préférez. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Argumenter votre choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : Sondage sur les mobiles actuels #6
Nexus 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Une merveille ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Sondage sur les mobiles actuels #7
Personnellement, j'ai voté pour le Galaxy S4
Tout d'abord parce que je l'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ensuite, je trouve que c'est le compromis parfait pour sa taille (écran 5 pouces pour un encombrement de 4.7 pouces). Sa batterie amovible et de bonne qualité. Son emplacement pour carte sd. Sa communauté énorme. Son design passe partout. Ses gadgets. Son écran de bonne qualité. Sa puissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Corbeille : Sondage sur les mobiles actuels #8
Personnellement, j'ai voté pour le Galaxy S4
Tout d'abord parce que je l'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ensuite, je trouve que c'est le compromis parfait pour sa taille (écran 5 pouces pour un encombrement de 4.7 pouces). Sa batterie amovible et de bonne qualité. Son emplacement pour carte sd. Sa communauté énorme. Son design passe partout. Ses gadgets. Son écran de bonne qualité. Sa puissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi j'ai le s3 mini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : Sondage sur les mobiles actuels #10
Moi j'ai le 5c j'aime pas trop je n'ai marre de appel je veut un s4 ou le note 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.