• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Sondage sur les Map zombie VOTEZ !

Quelle map zombie préférez vous ? Pourquoi ?

• Nombre de votant
    15
Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage sur les Map zombie VOTEZ ! #1
Tout est dans le titre merci de coché la case de la map que vous préférez et de vous justifié dans les commentaires ENJOY ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage sur les Map zombie VOTEZ ! #2
Buried Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming par parce que elle vien de sortir mais je pense que il y a beaucoup plus de chose dans la map que les autres.

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage sur les Map zombie VOTEZ ! #3
je savais que buried ferai fureur juste parce que c'est la derniere perso moi c'est MOTD elle est excellente

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage sur les Map zombie VOTEZ ! #4
BURIED,je la trouve vraiment sympa avec le géant et les sorcières,de plus c'est la seul map ou j'ai vraiment eu envie de faire le secret (mais on a fail aux ciblesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage sur les Map zombie VOTEZ ! #5

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage sur les Map zombie VOTEZ ! #6
J'aime les zombie en général donc j'aime toute les cartes !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage sur les Map zombie VOTEZ ! #7
Je n'ai pas encore eu la chance d'aller bien loin sur Buried (max 11 manches lol)
Donc pour ma part c'est Mob of the Dead (pour le moment) car c'est une map assez grande, on peux bien tourner et se faire du zombies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage sur les Map zombie VOTEZ ! #8
Die rise restera tjr la meilleur map a mais yeux j'ai passer trop de tamp dessue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage sur les Map zombie VOTEZ ! #9
Buried et MOTD