• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage sondage sur decerto

decerto réel envie ou effet de mode

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales Sondages : sondage sur decerto #1
salut sachant qu'il y a de plus en plus de gamer se penchant vers le decerto j'aimerais savoir selon si pour vous le decerto est un effet de mode ou une réel envie

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : sondage sur decerto #2
C'est un effet de mode .. :/

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales Sondages : sondage sur decerto #3
c'est assez soulant quand on voit h24 des topic genre debutant cherche team DE pour grand avenir et tous

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Forums généraux Discussions générales Sondages : sondage sur decerto #4
Un effet de mode, et ça depuis que GOTAGA s'est fait connaître sur YouTube... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Sondages : sondage sur decerto #5
Une attirance !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Sondages : sondage sur decerto #6
Avec GoTaGa , les jeunes de 12/13ans s'enflamme très vite après une fin de partie gagné !
Ce qui est dommage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales Sondages : sondage sur decerto #7
Avec GoTaGa , les jeunes de 12/13ans s'enflamme très vite après une fin de partie gagné !
Ce qui est dommage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
pire tu peut pas tombé dans un accueil sans voir un embleme decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires