YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™

Est ce que sa vous intéresserais ?

• Nombre de votant
    30

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™
Hello les guys c'est αd*dαѕ™ ,
Après mettre lancer dans la distributions de compte PSN j'ai décidé de me lancer dans la distributions de clé de jeux Steam si sa intéresserais des gens !

J'en posterais de temps en temps quand j'en trouverais ;)
Attention : Ce ne sont pas des gros jeux juste des jeux que je trouve comme sa sur le net :ok:

A vous de postez vos avis :ok:

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™
Tu ne pourras pas car chaque clé est unique.

Jammin

Membre Premium
Premium
Réactions
149
    Réponse de Jammin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™
bah si c'st des jeux pas trop connues fais pas des petits dev sa serais cool

Xenon'FX

Membre
Réactions
15
    Réponse de Xenon'FX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™
Après mettre lancer dans la distributions de compte PSN j'ai décidé de me lancer dans la distributions de clé de jeux Steam si sa intéresserais des gens !

Attention : Ce ne sont pas des gros jeux juste des jeux que je trouve comme sa sur le net :ok:

sa m'interresse

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Réactions
535
    Réponse de Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™

Jammin

Membre Premium
Premium
Réactions
149
    Réponse de Jammin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
Développer si tu prefère !
Et bon concept ;) !
Ah oui d'accord merci :) !

developpeurs non connues ^^
Ah oui d'accord , mais je préviens de-suites j'ai pas Steam sur mon PC et les petit jeux pc je connais pas c'est juste des clé que j'ai obtenus comme sa et je les partage même si les jeux sont nul car je vais pas les tester avant :ok: ! C'est pas moi qui choisis les jeux :)

Jammin

Membre Premium
Premium
Réactions
149
Ah oui d'accord merci :) !

Ah oui d'accord , mais je préviens de-suites j'ai pas Steam sur mon PC et les petit jeux pc je connais pas c'est juste des clé que j'ai obtenus comme sa et je les partage même si les jeux sont nul car je vais pas les tester avant :ok: ! C'est pas moi qui choisis les jeux :)
j'ai pas steam non plus mais sa serais cool pour rg ^^

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
j'ai pas steam non plus mais sa serais cool pour rg ^^
Oui mais bon , si je comprends bien tu voudras que je partage des bon jeux et non des petit ? Donc que je devrais payer sans doute mdr ^^

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Réactions
531
    Réponse de Zarvhos | Graphiste Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™

Je pense que tu te doute que sa m’intéresserai !

Jammin

Membre Premium
Premium
Réactions
149
Oui mais bon , si je comprends bien tu voudras que je partage des bon jeux et non des petit ? Donc que je devrais payer sans doute mdr ^^
non,des petits jeux de petit develloppeurs non connues x) fais comme tu veut hein mdrr

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™
ok

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
OKLM de quoi tu dit tu va filer des clés bah je dit ok donne tes putins de clés c'est tout :mmh:
Toi ta appris le respect apparemment , je propose que tu quitte ce topic ? Il est destiner au personnes sachant respecter les membres qui offres des services comme donner des " putin de clé " :ok:

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify