YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #1
J'aimerais savoir si pour vous vous désactivez les map pack avant de trouver partie pour pas tomber sur des noob ou vous les activer !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #2
Moins de noob avec les DLC je trouve, mais map de merde :S

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #3
+1 ! Sa change rien tout le monde les achete !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #4
Moi ça me sert juste en privée pour en sortir ou trickshoter .. faire un peu d'infecté , sinon online elles sont nul que des campeurs.

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #5
salut sa change rien ya des noob partout :ok:

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #6
Je désactive toujours car sinon je me tape que les gars qui sont prestige 20 lv80 et dans un clan lvl 50 ! x)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #7
Je l'est trouve pas top les map en plus elle lag souvent.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #8
Je désactive toujours car sinon je me tape que les gars qui sont prestige 20 lv80 et dans un clan lvl 50 ! x)
tu oublie, qu'ils joue à l'ACR silencieux et MP7 Tire Rapide + Silencieux et qu'ils campes :D

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #9
Sa change rien le rageur et toute sorte de bête sauvage on envahi MW3 et leur taux de reproduction est énormes donc on ne peut pas enpécher la reproduction de leur espèce donc on c'est pour sa qu'on vois des campeurs et des rageurs partout ...

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #10
y a des campeurs et des rageux partout sur call of les mecs, faut pas croire que ça a commencé sur MW3...
vu qu'on a des gars dans le clan qui ne sont pas prenium on ne joue pas souvent dessus, mais dès que j'en ai la possibilité je les active :
1) ça fait un peu de changement dans le jeu
2) j'ai pas payé mon prenium pour rien
3) le dernier pack assault final est une véritable dinguerie niveau map
4) y a que des noobs. même les mecs avec un clan niveau 50 c'est des plots.
5) les campeurs ça se fait décamper facile

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #11
DLC = plus au niveau sur B.O en tout cas :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #12
Je joue jamais dessus, et les seules maps que j'ai bien aimé c'est Overwatch, Erosion, Lookout, Terminal (Dans les maps normales maintenant <3)

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
34
Reply from Croows-13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : SONDAGE Selon dans les DLC les meilleurs joueurs ou non #13
Je désactive tout le temps les DLC's, Car lorsque je joue il camp quasiment tous~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.