• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [SONDAGE] Saint valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theen

Theen, vous fais des enfants sur commande.
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
8
Réponse de Theen Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #1
Salut tout le monde, aujourd'hui je poste un petit topic, qui je pense va en aider plus d'un.. ça serai pour savoir, vous quesque vous pensez acheter à votre copine pour la saint valentin, car moi j'hésite entre bijou, parfum, ou je sais pas quoi .. merci de vos réponses!

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #2
Parfum 100 ml x)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #4
Parfum direct :p

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #5
Rien faut toujours casser avant la saint valentin et reprendre 1semaine apres economies de 50e mini :trollface:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #6
Un bijou en faux diamant :trollface:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #7
Rien faut toujours casser avant la saint valentin et reprendre 1semaine apres economies de 50e mini :trollface:
We sa c le mieux mais si un jour c sérieux avec une fille vaut mieux pas prendre de risque :p

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #8
We sa c le mieux mais si un jour c sérieux avec une fille vaut mieux pas prendre de risque :p
Nah ca va c'est trnkl pour moi c'est presque jamais serieux avec une fille ;)

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #9
Eu perso jvais la passer en solo cette saint valentin.
Bonne saint valentin à tout les célibataire <3 ;)

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #10
Et si on est célib , on se paye quoi ?

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #11
Moi se sera un repas ( foie gras - magret de canard et une bouteille de champagne)
puis une folle nuit d'amour :D

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Réponse de Batmax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #11
perso moi jen sais toujours rien et jai plus que 4j et niveau parfum elle a deja tout ce qu'il faut

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #13
Depuis que je suis né je fais la saint valentin tout seul, et je pense que ca va continuer xD

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Réponse de KeOneMJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #14
Place de concert pour Lil Wayne au Dome à Marseille avec sa chérie ♥

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de OraaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #16
Célib' , cette année mon porte-monnaie va être content ! :D

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #17
Moi je suis célib' comme sa c'est réglé..

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #18
Parfum burberry body :)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de alex07_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #19
Un bijou :$

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [SONDAGE] Saint valentin #20
Oui-Oui le film colector. :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.