YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage [SONDAGE] Risque de Ban GTA V

Pensez vous oui ou non que je serais ban ?

• Oui

Votes: 3 25.0%
  • Non

Votes: 5 41.7%
  • Peut être

Votes: 4 33.3%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #1
Bonjour/Bonsoir tous le monde :)

Ce soir je fais un sondage, je vous explique, j'ai réussit à me procurer GTA V dans un magasin de jeux d'occase ( évitez les '' je lai depuis une semaine moi trololol ''. C'est pas une compétition.) Enfin voila et en rentrant chez moi, premier réflexe, installer le CD 1 ( Oui je suis sur Xbox ) et jouer un peu au multi. Jusqu'au moment ou j'ai fais plusieurs recherches sur google et ou j'ai vu qu'il y avais des chances de se faire ban sa console carrément :o

Pensez-vous, oui ou non que je risque un ban de console, en sachant que le jeu sort officiellement demain, que j'ai jouer 30 minutes au solo et que je n'ai fais aucun leak ?

Si non pour vous joueurs PS3, je vous rassure, R* à confirmer qu'aucun joueur chez Sony ne serait Ban avant.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #2
chaud :o

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #3
Non , tu ne seras pas Banni !
Car c'est la faute du Magasin qui la vendu avant ;)

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
296
Reply from Patrick-N Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #4
non mon ami il la aussi il a jouer du matin jusqua 3 heure du mat tkt ;)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #5
Non , tu ne seras pas Banni !
Car c'est la faute du Magasin qui la vendu avant ;)
Oui mais je ne sais pas si R* l’interprète comme ça, peut-être pensent-ils que j'ai une version du jeu cr*ck ou je ne sais pas.. :espion:
non mon ami il la aussi il a jouer du matin jusqua 3 heure du mat tkt ;)
Oui mais il joue sur Play ? Parce que R* à affirmer qu'il n'y aurait aucun Ban sur console de Sony, mais par contre Microsoft ne s'est pas gêner pour en Ban plus d'un

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
296
Reply from Patrick-N Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #6
non il est sur xbox 360 et si il se passe quelque chose c'est la faute du magasin lui il doit trouver la solution ;)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #7
D'accord, je vais bien voir mais je n'ose plus trop rallumer la xboite du coup, trop de pression la.. D:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #8
Non je pense pas

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #9
Non pas je ne pense pas que tu t'es fais ban ,
et si j'ai bien entendu Aujourd'hui 20h00 on pouvait y jouer ( les magasins des grandes villes font des nocturnes pour gta v . :D )

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #10
Non je pense que si le jeu est "officiel" tu n'auras pas de problème.. :)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #11
Il y a aucun risque de ban, pourquoi? Car il est autorisé de le vendre quelques jours avant sa sortie, MAIS, où il y a un risque de ban, c'est pour les personnes qui divulgue des vidéos, image ... avant le 17/09.

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #12
Non si c'est la version CD intégrale tu risques rien t'es pas censé t'informer tu l'achètes et c'est tout :)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #13
Merci à tous pour vos réponses plutôt positives :smile:
Je sent la nuit blanche arrivée :bave:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #14
Tu n'auras rien. ;-)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Risque de Ban GTA V #15
Vue le nombre de personne qui a eu le jeu avant la sortie, ils vont avoir du mal a bannir tout le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.