Hack [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1

Release Scrpit Manager Black Ops 1

• Nombre de votant
    14
  • Poll closed .
D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1
Yop All c'est iZRNx​
Je fais un sondage pour savoir si je dois release le Script manager Black Ops 1 :) faite des commentaires constructifs svp Merci :)
Script Manager : est un Tool qui permet de générer des scripts pour les insérer dans un patch_mp.ff et donc de faire un Mod Menu , j'ai scripts 1.02 et 1.13 Voila :)

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 557
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1
C'est quoi le " script manager ? "

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 014
    Réponse de Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1
Explique ce que s'est et après on te dira si tu le release :ok:

Clément-

Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1
Hein c'est quoi ça ? :d:

D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1
J'ai édite et j'ai mis ce que cela signifie :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 014
    Réponse de Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1
Tu release :ok:

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 557
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1
Il faaut une 3.55 ?

D

deleted5802

Invité
Oui il faudra obligatoirement un 3.55 :)

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 557

Mr_Chiant

Membre
Réactions
104
    Réponse de Mr_Chiant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1
Pareil que Maxou, ça me servira à rien mais ça peut être cool pour ceux qui ont une 3.55 :D

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
308
    Réponse de | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1
ça sent le ban direct, contrairement à des recherches sur des offsets pour du RTE sur une ps3 DEX, qui serait déjà plus judicieux -> Contre.

D

deleted5802

Invité
Ban sur Bo1 Mddr tu est dépasser c'est comme si tu disais Ban sur Mw2 mais Bon tu m'a bien fait rire je t'en remercie :mdr:

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
308
    Réponse de | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Sondage] Release Script Manager Black Ops 1
Ban sur Bo1 Mddr tu est dépasser c'est comme si tu disais Ban sur Mw2 mais Bon tu m'a bien fait rire je t'en remercie :mdr:
Essaie avec le modded lobby d'iMCSx ou avec une save big xp donnant plus que 1000XP par kill, tu es ban définitif du compte direct. ;)
Et oui, ils n'ont pas abandonné cet opus de CoD, malheureusement pour nous :trollface:

D

deleted5802

Invité
Je l'ai fait ( iMCSx & Max modded ) mddr quand n'avais pas mon Patch mdddr et mon compte n'est pas ban j'ai tous essayer sur Black Ops , j'ai meme fait a des clients j'en ai eu un seul de Ban a l'ancienne sa a été avec la Save P16 sinon 0 ban

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
308
Je l'ai fait ( iMCSx & Max modded ) mddr quand n'avais pas mon Patch mdddr et mon compte n'est pas ban j'ai tous essayer sur Black Ops , j'ai meme fait a des clients j'en ai eu un seul de Ban a l'ancienne sa a été avec la Save P16 sinon 0 ban
Si tu n'utilises que des saves inoffensives présentes sur le forum et le système de recovery (P 15 + 2.500.000 CoD Points), c'est normal, ce sont les deux seules choses qui ne sont pas détcectées par les serveurs à l'heure actuelle ;)
Et la plupart des dvars ayant été patchés, il y a moins de mods disponibles sans Real Time Editing, ce qui limite donc également le ban. ;)

D

deleted5802

Invité
Oui cela est vrai que le Real time Memory Editing apporte plein de Mod , mais je trouve que le bon vieux patch_mp.ff ne doit pas disparaitre c'est pour cela que je taff dessus et donc j'ai décider de Sortir un Script Manager mais de toute façon ce qui l'utiliseront seront expérimenté puisque déjà ce n'est pas a la porter de tous de faire un Mod Menu :ok:

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
308
Oui cela est vrai que le Real time Memory Editing apporte plein de Mod , mais je trouve que le bon vieux patch_mp.ff ne doit pas disparaitre c'est pour cela que je taff dessus et donc j'ai décider de Sortir un Script Manager mais de toute façon ce qui l'utiliseront seront expérimenté puisque déjà ce n'est pas a la porter de tous de faire un Mod Menu :ok:
Oui, il est vrai qu'un mod menu nécessite quelques bonnes connaissances dans le domaine.
Néanmoins, je préfère m'en tenir au Real Time Editing pour cet opus, car les risques de bann sont diminués avec ce type de hack. Libre aux autres membres de faire ce qu'ils souhaitent, et au vu du nombre de personnes possédant une CFW en CEX et non en DEX, je suis sûr que cette release en réjouira plus d'un :) .

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.