Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Sondage] Qui est sous Linux ?

Êtes vous sous Linux ?

• Nombre de votant
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #1
Salut à tous et à toutes membres RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
!Kor7erXx est dans la place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Aujourd'hui je créais ce topic pour faire un petit sondage
Qui est sous Linux ?
Je demande car je débute sous Linux depuis peu :noel:
Savoir si des fois je pourrai vous demander un peu d'aide, sa serrai sympa de votre part :-D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
:merci:​

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #2
Toute la famille est en double OS Linux / Windows 7 ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #3
J'avais ubuntu en dual boot mais je l'ai pas remis depuis un formatage.

En tout cas c'est génial comme OS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365