Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Sondage] Qui est sous Linux ?

Êtes vous sous Linux ?

• Nombre de votant
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #1
Salut à tous et à toutes membres RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
!Kor7erXx est dans la place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Aujourd'hui je créais ce topic pour faire un petit sondage
Qui est sous Linux ?
Je demande car je débute sous Linux depuis peu :noel:
Savoir si des fois je pourrai vous demander un peu d'aide, sa serrai sympa de votre part :-D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
:merci:​

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #2
Toute la famille est en double OS Linux / Windows 7 ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #3
J'avais ubuntu en dual boot mais je l'ai pas remis depuis un formatage.

En tout cas c'est génial comme OS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #4
Je l'utilise sur un PC portable pour ma part. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
29
Reply from Akali Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #5
Trial boot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming : MAC OS 10.7, Ubuntu 13.10, Windows 7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
423
Reply from WasabII Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #6
Octo Boot : Ubuntu , Mandriva , Windows 8 , Fedora , Windows XP et Mac OS 9
Non c'est un troll.
J'ai juste Windows 8 . Ubuntu pour ma part sa va bien 3mois mais après quand on est habitué Windows et bien sa me manque :/
Sinon y'a l'option Virtual Box ^^

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #7
J'ai testé Linux, Ubentu, les deux sont pas super alors j'ai préfère revenir a Windows.

Inscrit
22 Février 2014
J'aime
24
Reply from Alex51yt Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #8
Je ne suis que sur Windows !
Je trouve que Windows est mieux car presque tous les logiciels sont compatible avec Windows.
Puis quand on a besoin d'aide, on arrive mieux à trouver.

Inscrit
19 Mars 2014
J'aime
0
Reply from X3R0 Forums généraux Informatique Linux : [Sondage] Qui est sous Linux ? #10
Sous Linux - Fedora depuis 1 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.