YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage: Qui est pour Que j'organise des Tirages Aux sorts tout les deux jours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xViiRus-_GaMe-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from xViiRus-_GaMe- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Qui est pour Que j'organise des Tirages Aux sorts tout les deux jours? #1
Bonjour ,
Donc j'ai rêvé de faire plein de tirage aux sort tout les deux jours :)
Donc je voulais avoir votre avis , il pourrais y a voir différents Lots a gagner du styles : Joueur , Credits , Contrats x10 , Carte style x10 , Forme x 10 .Donc donné moi vos avis :)

UNE petite Ă©valuation ne fait pas de mal ,je vous y oblige mais sa aide beaucoup :)

Tout mes tirages aux sort seront validé par des Modérateurs

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Qui est pour Que j'organise des Tirages Aux sorts tout les deux jours? #2
Je veux bien :)

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Qui est pour Que j'organise des Tirages Aux sorts tout les deux jours? #3
Bonne idée

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
18
Reply from GrosTasDeGras Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Qui est pour Que j'organise des Tirages Aux sorts tout les deux jours? #4
Mais qui ne voudrait pas ? :p

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Qui est pour Que j'organise des Tirages Aux sorts tout les deux jours? #5
Je veux si tu peux commencer se soir ou demain !!!

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Qui est pour Que j'organise des Tirages Aux sorts tout les deux jours? #6
Tout le monde je pense :ok:

Quand vas-tu commencé à faire ça ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.