• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Sondage] Quel mode de jeux vous voulez une Kem ?

Quel mode pour la kem full rush ?

• EC

Votes: 1 12.5%
  • ECLAIRE

Votes: 2 25.0%
  • DOMINATION

Votes: 5 62.5%
  • MME

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    8
D

deleted278555

Invité
Reply from deleted278555 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Sondage] Quel mode de jeux vous voulez une Kem ? #1
Hey tout le monde j’espère que vous allez biens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous explique donc pourquoi je fais se sondage , je voudrais savoir dans quel de ces 4 mode de jeux vous voulez me voire me faire une kem en full rush .

Liens de ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ma classe seras :

arme : MTAR-X
accessoire d'arme : Frein de bouche + poignée
atout : Fin prêt , marathon , tour de passe passe , silence de mort , flambeur , concentrations .
Mortel : grenade frag
série de point : caisse de munitions , veste balistique , oracle

Voila et dîtes moi quel thème pour le commentary en message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

et si vous voulez me faire plaisir rejoignez moi sur facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le sondage seras clos le 22/12/13

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Sondage] Quel mode de jeux vous voulez une Kem ? #2
MME.

Sans lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Sondage] Quel mode de jeux vous voulez une Kem ? #3
Mme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingmfg:

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Sondage] Quel mode de jeux vous voulez une Kem ? #4
Si tu veux de l'aide pour tes KEM , contacte moi en privée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted278555

Invité
Reply from deleted278555 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Sondage] Quel mode de jeux vous voulez une Kem ? #5
Dernière édition par un modérateur:

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Sondage] Quel mode de jeux vous voulez une Kem ? #6
MG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming