YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage [SONDAGE] Quel est votre type d'arme favori dans COD ?

• Auteur de la discussion deleted257496
  • Date de début

Quel est votre type d'arme favori dans COD ?

• Les mitraillettes

Votes: 8 29.6%
  • Les fusils d'assaut

Votes: 9 33.3%
  • Le sniper (fusil de précision)

Votes: 19 70.4%
  • Les fusils mitrailleurs (arme lourde)

Votes: 3 11.1%
  • Les fusils à pompe

Votes: 5 18.5%
  • Les armes secondaires (arme de poing/pistolets mitrailleurs)

Votes: 5 18.5%
  • Les lances patates :troll:

Votes: 4 14.8%

• Nombre de votant
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted257496

Invité
    Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Quel est votre type d'arme favori dans COD ?
Salut à tous ! Je vous demande de répondre à ce formulaire en me disant en commentaires quel arme en particulier. Pour la part, le sniper MSR est mon "chouchou". :)

mrpker9

Membre
Réactions
186
    Réponse de mrpker9 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Quel est votre type d'arme favori dans COD ?
Pour moi ses 100% mitraillette

iDaaGames

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de iDaaGames Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Quel est votre type d'arme favori dans COD ?
Le DSR50 (BO2) , Intervention (MW2) et M40A4 (COD4)

Viscretoss

Membre
Réactions
137
    Réponse de Viscretoss Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Quel est votre type d'arme favori dans COD ?
Moi le Sniper j'adore , MSR ; Barret ; Intervention <3

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Quel est votre type d'arme favori dans COD ?
Le Sniper :)
De bons carnages et délires avec le MSR et le BARRET sur MW3 en Zone de Largage ! :)

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Quel est votre type d'arme favori dans COD ?
Moi mon arme préférer, c'est le petit pistolet P99, car sa fait rager de se faire tuer par un pistolet en ayant une grosse arme et je feed bcp !

M-Jerem31

Membre
Réactions
114
    Réponse de M-Jerem31 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Quel est votre type d'arme favori dans COD ?
moi j'adore les fusils a pompes car il faut avoir une maitrise parfaite dans tous ces deplacement que l'on fait

♥QuaZii

Membre
Réactions
288
    Réponse de ♥QuaZii Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Quel est votre type d'arme favori dans COD ?
Moi mon armes ce sont les sniper :) Perso qui c'est qui jouent sur xbox ?

Noxtime

Membre
Réactions
17
    Réponse de Noxtime Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [SONDAGE] Quel est votre type d'arme favori dans COD ?
Moi je joue only mitraillette et fusil d'assaut car j'aime faire rager les mecs du style "ONLY SNIPER OLOL TU JOUE A L'ARME ^^ :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify