YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ?

Votre Assassin's Creed préféré ?

• Nombre de votant
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #1
-Comme l'indique le titre à vous de choisir !! :)
-Répondez au sondage !
-Vous pouvez aussi poster votre choix et pourquoi ! :D

Merci et à bientôt ! :)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #2
J'ai pas testé AC4 mais il a l'air vraiment bien !
Sinon pour moi c'est AC2, j'ai vraiment pas aimer AC3

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #3
Moi aussi pas encore testé le 4 mais par contre moi j'ai bien aimé le 3 ! :)
Son seul problème : je sais pas pourquoi mais je trouve que l'on ne pouvait pas se balader bien de toits en toits comme par exemple dans Revelations. Et je préférais l'ambiance des précédents !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #4
Pour ma part c'est AC III pour le moment, je n'ai pas encore testé le 4.
J'ai bien aimé l'ambiance du 3ème, les missions sont pas mal, elles sont assez différentes dans l'ensemble
Je verrais bien par la suite ^^

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #5
Pour moi ce sont AC I et AC II :love:
Parce que c'est vraiment les origines :)

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #6
Assassin's Creed II tout simplement extraordinaire

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #7
AC ll sans aucune hésitation :ok:

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #8
j'ai tester que ac3 et j'ai bien aimer et je compte bien acheter le 4:ok:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #9
J'aime tous les Assassin's Creed, je les ai terminé un par un.

Mais ma préférence restera Assassin's Creed II !

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #10
Assassin's creed II sans aucun doute :love:

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #11
AC3 est le meilleur pour les les avoir tous acheté <3

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
13
Reply from xSiikiz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #12
J'ai voté Assassin's Creed IV : Black Flag

Si j'ai voté pour ce dernier ce n'est pas en terme de scénario, car pour moi dans ce jeu on est aucunement assassin, d'accord on à la tenue, c'est bien mais bon. On tue des templiers, youhou, n'importe qui peut en tuer un.

C'est le seul point noir de cet AC:IV Black Flag, le reste est génial, map immense, beaucoup d'activité annexes et compagnie.
Si AC:IV n'était pas proposé, j'aurais voté Assassin's Creed Brotherhood.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #13
Tous les opus j'adore cette série :love:

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #14
Moi pour l'instant c'es Brotherhood mais peut être que sa changera quand j'aurai le 4 :wasntme:

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #15
AC 3 pour moi reste le meilleur

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #16
Je préfère AC3 parce que de nombreuses fonctions sont arrivées comme monter dans des arbres, nouvelles animations pour tuer des ennemis et autres :) Je trouve que AC4 par moins sur les assassins mais plus sur la piraterie ;)

Dernière édition:
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #17
Moi personnellement je ne l'ai pas encore le IV, il est bien malgré que l'histoire se détourne des Assassins ? :)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
11
Reply from Skalliio Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #18
Personnellement j'ai adoré BrotherHood ! J'ai acheté Revelations en roman est franchement pas mal comme le jeu

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #19
J'ai pas testé AC4 mais il a l'air vraiment bien !
Sinon pour moi c'est AC2, j'ai vraiment pas aimer AC3
AC4 est génial mais moi non plus j'ai pas aimé AC III :puke:

Sinon je les ai tous et pour moi , AC 2 et Révélation sont les meilleurs ( AC Revelation a été mon premier donc je l'aime bien aussi )

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Sondage] Quel est votre Assassin's Creed préféré ? #20
J'ai que AC 2, Revelation & AC 3, mais je préfère le 2, car l'histoire est vraiment extraordinaire, et Ezio est mon préférer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.