• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[SONDAGE] Quel est l'arme "Cheater"de Ghosts ?

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Salut,

Je fait se sondage pour savoir pour vous quel est l'arme cheater sur ghosts, pour moi je trouve que L'AK12 et un peu Cheater. ;)

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Il n'y a pas d'arme cheater. Mais des joueurs qui savent s'en servir. Tu met la même arme a deux joueurs différent et tu en aura forcément un qui jouera moins bien que l'autre. Chaque arme est adapté a un mode de jeu. A toi de t'en servir au mieux.
Mais arrêté de dire que tel ou tel arme est cheater... Si tu sais ajuster ton arme correctement et surtout plus rapidement que ton adversaire il tombera avant c'est tout.

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
10
Il n'y a pas d'arme cheater. Mais des joueurs qui savent s'en servir. Tu met la même arme a deux joueurs différent et tu en aura forcément un qui jouera moins bien que l'autre. Chaque arme est adapté a un mode de jeu. A toi de t'en servir au mieux.
Mais arrêté de dire que tel ou tel arme est cheater... Si tu sais ajuster ton arme correctement et surtout plus rapidement que ton adversaire il tombera avant c'est tout.
Vu qu'on a pas beaucoup de vie toutes les armes sont efficaces aucune arme est cheatée:ok:
Finalement c'est pas trop mal la santé réduite ça règle le problème des armes cheatées.

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
8
salut pour moi perso c le bulldog avec frein de bouche et chargeur ! avec tous les atoux pour etre rapide ! tu m'attraque la manette lol ! je fais carnage avec !

Discussions similaires