• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Sondage] Ps4 ou la Xbox one ?

Ps4 Ou xBox One

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Sondage] Ps4 ou la Xbox one ? #1
Hey salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Alors voila je fais un sondage pour voir se que ma communauté de jvc a choisie pour la futur génération de console ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lien du sondage
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :wasntme: - RealityGaming
Merci et bonne journée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Sondage] Ps4 ou la Xbox one ? #4
Depuis l'annonce d'AMD hier je n'ai vraiment plus aucun doute sur mon futur choix de console , PS4 .
Reste à confirmer .

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Sondage] Ps4 ou la Xbox one ? #6
euh qu'a annoncé amd ???? hier soir ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Sondage] Ps4 ou la Xbox one ? #7
La PS4, bien sûr ...

Pas l'envie de prendre une console qui même pas encore sortie se fait critiquer de partout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Sondage] Ps4 ou la Xbox one ? #8
euh qu'a annoncé amd ???? hier soir ?
Que la PS4 était beaucoup plus puissante qu'on ne le pensait , les dévs aussi pendant la gamescom .
AMD a intégré la technologie HUMA [hétérogène Uniform Memory Access] sur la Playstation 4 et non sur la Xbox One .
cela signifie que les performances 3D de la PS4 sont en avance sur Xbox One. (3D pas le truc avec les lunettes mais la 3D du jeu .)

"PS4 aura HUMA wich signifie que vous n'avez plus besoin d'une distinction entre partition CPU et GPU partition. Les deux processeurs peuvent utiliser les mêmes éléments de données en même temps. Vous n'avez pas besoin de copier des trucs et cela permet de complètement nouveaux algorithmes qui utilisent des CPU et GPU en même temps. C'est intéressant, car un GPU est très forte, mais extrêmement stupide. Un processeur est extrêmement intelligent, mais très faible. Puisque vous pouvez utiliser les deux processeurs en même temps pour une seule tâche que vous avez un système qui est extrêmement intelligente et extrêmement forte en même temps."

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Sondage] Ps4 ou la Xbox one ? #9
Ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming foreverrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires