• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SONDAGE] Pour ou contre un nouveaux Patch ?

GOD MODE

• Nombre de votant
    6
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [SONDAGE] Pour ou contre un nouveaux Patch ? #1
Donc voila un petit sondage pour savoir si vous voulez un patch ? Ou pas .
Moi personellement oui . Pourquoi ?
J'aime pas les 'kikous' ( Pas tous ) qui sont chiant a vous tuer en serie , partir avant le chrono , spawnkills .
Que vous voyez pas qui vous troll qui monte leurs ratio en Hackant qui sans cette "CLASSE" arriverais pas a faire un kills .
( PS : JE VOIS LES RAGEUX DIRE " FERME TA ***** *** " )
(PS : 2 Je repete pas tous . Ceux qui lance la partie jouent qui jouent toute les partie meme . )
Dites en reponse pourquoi : POUR ? CONTRE ? Ou Neutre

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [SONDAGE] Pour ou contre un nouveaux Patch ? #2
Nan mais sa sert a rien.. Sa continuera quand meme..

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [SONDAGE] Pour ou contre un nouveaux Patch ? #3

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [SONDAGE] Pour ou contre un nouveaux Patch ? #4
Il y'auras plus pendant 2-3 Mois . Plus j'aimerais
Faux mais alors la tu te tromperais xD a ton avis BO II pourquoi c'est encore hack malgrés les patchs ? tu met maxi 1 semaine a trouver

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [SONDAGE] Pour ou contre un nouveaux Patch ? #5
J'amerais bien qu'il y a pu de god mode sur mw3, sa devien injouable et sa casse tout l'embiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [SONDAGE] Pour ou contre un nouveaux Patch ? #6
Faux mais alors la tu te tromperais xD a ton avis BO II pourquoi c'est encore hack malgrés les patchs ? tu met maxi 1 semaine a trouver
Pas tort . Après je pense qu'il vont s'en lasser .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [SONDAGE] Pour ou contre un nouveaux Patch ? #7
On sera tranquille pendant quelque mois au moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [SONDAGE] Pour ou contre un nouveaux Patch ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires