YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Sondage] Pour ou Contre guide Tranzit

Pour ou Contre guide Tranzit

• Pour

Votes: 14 87.5%
  • Contre

Votes: 2 12.5%

• Nombre de votant
    16
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Sondage] Pour ou Contre guide Tranzit #1
Bonsoir à tous,

Ce soir je vous propose un petit sondage pour avoir votre avis sur ma prochaine video YouTube.
Je pensais faire une sorte de guide en expliquant tous les deplacement, piece a construire et arme a acheter dans le mode Tranzit.
Donc.si vous pouviez me donner votre avis sa me ferais plaisir
Bien sur une fois la video upload sur ma chaine je la mettrais sur le forum aussi :)

Amicalement, DarkMeteore ;)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Sondage] Pour ou Contre guide Tranzit #2
Sa peut être utile ..

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Sondage] Pour ou Contre guide Tranzit #3
sa serait vraiment vraiment utile pour les gens il y a plein de tuto mais asser mal expliquée a vrais dire ^^

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Sondage] Pour ou Contre guide Tranzit #4
Si ta vidéo est bien claire, bien structurée et biensur bien commentée alors ça sera super pour toutes les personnes qui cherchent des informations !
Par contre tu dois faire ça très bien pour pouvoir de démarquer de toutes les vidéos qui ont déjà été faites (oui y'en a beaucoup..) mais qui ne sont souvent pas commentées :)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Sondage] Pour ou Contre guide Tranzit #5
Si ta vidéo est bien claire, bien structurée et biensur bien commentée alors ça sera super pour toutes les personnes qui cherchent des informations !
Par contre tu dois faire ça très bien pour pouvoir de démarquer de toutes les vidéos qui ont déjà été faites (oui y'en a beaucoup..) mais qui ne sont souvent pas commentées :)
Oui ne t'inquete pas ;)

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Sondage] Pour ou Contre guide Tranzit #6
je peux avoir le lien de ta chaine ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Sondage] Pour ou Contre guide Tranzit #8
Pour évidement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.