YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Sondage pour le cargobob

Etes-vous pour que l'achat du cargobob soit possible sur le online ?

• Nombre de votant
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sondage pour le cargobob #1
Faite votre vote et j'envoirai un message a rockstar-games pour leur demander de le rajouter a l'achat comme en solo mais pour le online ;)

VOTEZ

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sondage pour le cargobob #2
Il est disponible à l’aéroport de los santos ainsi que dans l'aéroport de trèvor donc pourquoi l'acheter?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sondage pour le cargobob #3
Il est disponible à l’aéroport de los santos ainsi que dans l'aéroport de trèvor donc pourquoi l'acheter?
Il spawn pas tout le temps pourtant je suis niv 79.

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Alvaro_OxYGeNe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sondage pour le cargobob #4
Il faut ĂŞtre entre le niveau 20 et 30 pour le faire spawn sinon y'a pas moyen.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sondage pour le cargobob #5
Car je suis niveau 126 et il spawn plus a ce niveau la

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Alvaro_OxYGeNe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sondage pour le cargobob #6
Non moi je suis lvl 154 et y'a rien

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
22
Reply from ifilou98 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sondage pour le cargobob #7
vous liser ? Il faut ĂŞtre entre le niveau 20 et 30 pour le faire spawn sinon y'a pas moyen

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sondage pour le cargobob #8
Sa va vous rajouter quoi de plus un hélicopter "PRECIS" ?

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sondage pour le cargobob #11
Ah désolé je ne savais pas qu'il y avait des tranches de niveaux. Quelqu'un aurais un site où tout serais détaillé à propos des spawns?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.