• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SONDAGE] PC ou XBOX ou PS .

PC ou XBOX ou PS ?

• PS3

Votes: 2 11.1%
  • PS4

Votes: 7 38.9%
  • XBOX ONE

Votes: 1 5.6%
  • XBOX 360

Votes: 1 5.6%
  • PC

Votes: 5 27.8%
  • Gamecube

Votes: 2 11.1%
  • Je m'en fous.

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] PC ou XBOX ou PS . #1
Salut,

Je voudrais savoir vos avis, prenez le sondage au sérieux !

Tchuuus !

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] PC ou XBOX ou PS . #3
XBOX ONE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] PC ou XBOX ou PS . #5
Tu peux pas changer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] PC ou XBOX ou PS . #9
La Gamecube elle vaut mille fois les next-gen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires